Officier de sapeurs-pompiers professionnel, pharmacien gérant de PUI - SDIS de Mayotte
Référence : O976260108000024
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
- Localisation : Mamoudzou
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Liaisons hiérarchiques : Sous l’autorité hiérarchique de la Médecin cheffe, Sous-Direction Santé Liaisons fonctionnelles : Internes : Directeur départemental, Directeur départemental adjoint, Président du conseil d'administration, membres du comité de direction, - Relations quotidiennes avec les agents de la SDS, les centres d’incendie et de secours - Relations régulières avec les différents chefs de groupements et sous directeurs. Externes : CHM, transitaires, fournisseurs, différents prestataires contribuant au bon fonctionnement de la PUI.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o976260108000024-officier-sapeurs-pompiers-professionnel-pharmacien-gerant-pui?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Formations et diplômes : - Diplôme d’état de Doctorat en pharmacie. - Diplôme d’Etudes Spécialisées (DES) Pharmacie hospitalière
Connaissances : - Bonne connaissance des textes en vigueur ; - Connaissance de l’organisation d’un SDIS, du métier de sapeur-pompier et des métiers du SSSM. - Connaissance en logistique et gestion de stock. - Connaissance du code de la santé publique en particulier dans le domaine pharmaceutique - Bonne connaissance de la législation dans le domaine pharmaceutique - Connaissances en hygiène sanitaire - - Connaissances en matière de finances publiques.
Savoir-faire : Compétences techniques : - Savoir gérer et développer un sens du dialogue et de l’animation - Savoir utiliser les logiciels Pharmsap et Astech - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Savoir-être : -Autonomie et capacité à rendre compte de son activité ; -Adaptabilité et anticipation ; -Être force de propositions ; -Flexibilité ; -Respect des obligations de discrétion et de confidentialité, loyauté ; -Sens de l'organisation ; -Sens du travail en équipe ; -Capacité d'écoute ; -Diplomatie ; -Sens du relationnel.
À propos de l'offre
-
Quotité de travail : -Horaires adaptées aux missions confiées ; -Grande disponibilité.
Moyens matériels : -Moyens informatiques et bureautiques ; -Téléphone portable ;
Spécificités : - Durée de travail hebdomadaire : 39h avec RTT - Horaires : 8h/9h -17h/18h sauf vendredi 17h - Marge d’autonomie : autonome dans son organisation - Rémunération statutaire : selon grade, échelon, expérience
Rémunération : Indemnisation affectée à la fonction. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Médecin/Pharmacien de SPP de classe exceptionnelle, Médecin/Pharmacien de SPP de classe normale, Médecin/Pharmacien de SPP hors classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 08/03/2026
-
Pharmacienne - préparatrice / Pharmacien - préparateur