
ONaCVG Gestionnaire commissions d'action sociale H/F
Référence : 2025-1890792
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG)
Office national des combattants et des victimes de guerre - Localisation : Paris 7
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Activités principales:
- Contrôle et mise en paiement des PV d’action sociale
- Suivi du contrôle hiérarchisé de la dépense en matière de dépenses de solidarité
Activités annexes:
- Recouvrement amiable et contentieux
- Suppléant contrôle paye
- Suppléant gestion P 169
Profil recherché
- Connaissances administratives, juridiques et comptables
- Rigueur et organisation dans le travail
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Réactivité
- Capacité à rendre compte
- Analyse de données et élaboration d’indicateurs
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- recrutement@onacvg.fr
- recrutement@onacvg.fr
Qui sommes-nous ?
L’Office national des combattants et victimes de guerre (ONaCVG), établissement public administratif sous tutelle du ministère des armées (MINARM), gère les principaux droits à reconnaissance et réparation reconnus par l’État au monde combattant, aux victimes de guerres et aux victimes d’actes de terrorismes. Principal opérateur de la politique de la mémoire du MINARM, il met au service de plus de deux millions de ressortissants, un réseau de services de proximité (104 services départementaux, y compris en Algérie et au Maroc). Il entretient rénove et valorise 289 nécropoles nationales, 10 hauts lieux de la mémoire nationale et près de 2200 carrés militaires. Guichet unique au service des populations harkis et rapatriées, il apparaît aussi comme un acteur majeur de la prise en compte et de l’accompagnement des combattants ayant servi en OPEX.
Descriptif du service
Le titulaire du poste sera affecté au sein de l’agence comptable organisée en deux bureaux distincts :
- le bureau comptabilité recettes (5 agents)
- le bureau dépenses (12 agents) comprenant un pôle service facturier (6 agents) une cellule tiers (2 agents), un pôle indemnisation (3 agents) et un pôle gestion des payes (1 agent).
En tant que gestionnaire des commissions d’action sociale, le titulaire du poste sera chargé du contrôle et de la mise en paiement des pv des commissions d’action sociale
À propos de l'offre
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CDD 1 an renouvelable
Détachement 1 an renouvelable
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Groupe RIFSEEP 1
- Télétravail possible à partir de 3 mois sous accord du SHD
- Ordinateur portable
- Téléphone professionnel
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Assistante / Assistant de direction