Opérateur ATLAS
Référence : DEF_21-00056134
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : Route de l'Aviation 21000 DIJON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
En tant qu’opérateur ATLAS vous veillez à accueillir, renseigner et orienter les bénéficiaires et leur famille, de manière à leur délivrer les meilleures prestations de soutien relevant du domaine administratif, logistique, multiservices ou de la condition du personnel et prodiguez vos conseils dès le premier contact. Vous assurez en outre des fonctions de production (FD@ligne, contrôle de prestations, mise à disposition de véhicules, conciergerie, gestion de l’hôtellerie, …) ainsi que la gestion de l’assistance de 1er niveau sur les SI d’appel au soutien dont EUREKA. Vous représentez l’image du GSC auprès des formations soutenues avec lesquelles vous êtes en contact direct au quotidien. Vous êtes doté de qualités relationnelles, d’écoute et d’autonomie. L'opérateur ATLAS du site Dijon et le référent RH PC d’Auxonne se remplacent mutuellement en cas d’absence de l’un ou de l’autre.
Profil recherché
Expérience dans le domaine du soutien serait appréciée ainsi que dans la relation client
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- veronique.aubry@intradef.gouv.fr
- pierre.pinelle@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
Le groupement de soutien commissariat (GSC) de Besançon est un organisme interarmées. Il assure des missions de soutien aux forces armées en tout temps tout lieu toutes circonstances, de façon à leur permettre d’être au rendez-vous opérationnel. Pour assurer le soutien des unités, le GSC est constitué de divisions et de pôles. Chaque pôle dispose d’un ou plusieurs ATLAS qui sont des espaces physiques de délivrance du soutien aux personnels militaires et civils et à leurs familles.
À propos de l'offre
-
Restauration possible sur place
Cycle de travail : 5 jours
Proximité gare SNCF
Mutuelle -
Utilisation des logiciels : SI CIMS, EUREKA, ALIDADE, NOMAD, FD@ligne, Artémis soutenus, e-habillement,… Déplacement vers les soutenus et vers le pôle Habilitation « confidentiel défense »
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager