Opérateur de saisie - Conseil Départemental de Guadeloupe

Référence : O971250704002067

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Pointe-à-Pitre
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assurer la transcription sous format numérique des certificats de santé du 8è jour, et du 9è mois et du 24è mois
- Classer et archiver les documents manuscrits de saisies (bordereaux)
- Contrôler les données des certificats de santé du 8è jour avec les données du registre de naissance

MISSION SPECIQUES :
Assure la transcription sous format numérique des certificats de santé du 8ème jour, et du 9ème mois et du 24ème mois

MISSIONS COLLECTIVES :
Contrôler les données des certificats de santé du 8ème jour avec les données de registre de naissance

RELATIONS FONCTIONNELLES INTERNES :
Échanges fréquents d'informations avec le Médecin Référent et le supérieur hiérarchique
- Relations régulières avec les agents du service certificats de santé et périnatalité, le pôle administratif de la sous-direction et les équipes PMI des circonscriptions, la puéricultrice de liaison PMI CHU Abymes
Participation aux différentes réunions de service et de liaison PMI- établissements de santé

SPECIFICITES, CONTRAINTES ET RISQUES PROFESSIONNELS :
Poste ouvrant droit à la NBI : Non

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES :

SAVOIR :
Organisation et fonctionnement de la collectivité
Procédures administratives et techniques du service
Expression écrite et orale
Techniques de secrétariat (dactylographie, prise de note,...)

SAVOIR- FAIRE :
Gérer les agendas des agents de service
Gérer les documents du service (copie et assemblage, classement, archivage...)
Réaliser les transmissions
Prioriser et diffuser les informations dans le service
Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel), de travail collaboratif (Outlook, Sharepoint), et autres logiciel de gestion

SAVOIR-ETRE :
Écouter les directives et mettre en ½uvre les consignes de travail
Respecter les horaires et les délais d'exécution, se rendre disponible pour répondre aux nécessités de service
Faire preuve de rigueur dans la réalisation des tâches quotidiennes
Accueillir le public et les personnes extérieures au service avec amabilité et courtoisie
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des informations traitées

À propos de l'offre

  • Candidatures à adresser par mail à recrutement@cg971.fr
    Merci de :
    - joindre CV + lettre de motivation + 3 derniers comptes-rendus d'entretien professionnel (candidats statutaires)
    - rappeler le n° de l'offre dans l'objet du mail

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 08/08/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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