Opérateur du Service de Documentation du Renseignement Territorial - SDRT 21

Référence : MINT_BA021PNC-109910

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – EST
  • Localisation : Hôtel de Police - 2 Place Suquet - 21000 DIJON
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Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2


Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPDOC010


Vos activités principales :

- Application et mise en œuvre des directives nationales
- Alimentation des fichiers nationaux, numérisation des documents,
- Traitement et classement des notes
- Traitement des passages fichiers
- Archivages des fonds documentaires
- Revue de presse
- Mercure
- Permanences (messagerie AGEC ICASSO - Réponse à des directives centrales, zonales - Synthèse quotidienne)

 Votre environnement professionnel :
Recherche et analyse du renseignement à caractère économique social, faits de société, dérives urbaines et économie souterraine.

Composition et effectifs du service :

1 Commissaire Divisionnaire (catégorie A)
2 Officiers
17 CEA et 2 gendarmes
1 Secrétaire et 2 adjoints

Liaisons hiérarchiques : Chef du SDRT et son adjoint, DIPN21.

Liaisons fonctionnelles :
DNRT PARIS - SZRT 57 - SDRT 25 – 39 - 58 – 70 - 71 - 89 – 90 - PREFECTURE – GENDARMERIE - ARCHIVES DEPARTEMENTALES



SAA : 21PNA0700 (DIPN21/SERVICE DEPARTEMENTAL DU RENSEIGNEMENT TERRITORIAL EN RES A DIJON)
SAO : 21PNA0710 (DIPN21/SDRT/SECTION ADMINISTRATIVE ET DE DOCUMENTATION)

Profil recherché

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Vos perspectives :
Le métier et la fonction sont amenés à évoluer.
Possibilités de progression par concours, et/ou examens professionnels

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Secrétariat SDST : [email protected]

À propos de l'offre

  • Connaissances techniques :
    - Connaître l'environnement professionnel - niveau initié - requis
    - Connaître les méthodes en matière de gestion documentaire et d’archivage - niveau initié - à acquérir
    - Avoir des connaissances informatiques - bureautique - niveau initié - requis

    Savoir-faire :
    - Savoir travailler en équipe - niveau initié - requis
    - Savoir s'organiser - niveau initié - requis

    Savoir-être :
    - Savoir s'adapter - niveau initié - requis

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : discrétion, polyvalence, disponibilité :
    Habilitation Très Secret Défense à obtenir
    Permanences
    Disponibilité - Rigueur - Discrétion
    Base de travail de 40H30

    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter :
    Secrétariat SDRT : 03.80.44.57.30 - [email protected]

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf


    Date limite de candidature : 31/12/2025

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) - 2° de l'article L 332-2 (anciennement 2°de l'article 4)

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Gestionnaire de ressources documentaires

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