OPERATEUR FONCTION ENTREPOSAGE 1C/33
Référence : DEF_04-00036898
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : RUE RHIN ET DANUBE 59500 DOUAI
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La 12e base de soutien du Matériel est un organisme de l’Armée de Terre ayant vocation à entretenir et réparer des matériels de l’Armée de Terre. Le détachement de Douai, situé dans le Nord, s’impose en tant que pôle de régénération du Véhicule d’Avant Blindé (VAB).
Directement subordonné au chef d’équipe de la cellule d’approvisionnement des atelier, l’intéressé a pour mission d’exécuter les opérations de réception, de stockage, de livraison et de reversement des rechanges ou des matériels complets au bénéfice des différentes équipes de réparation.
Ces activités et missions concourent ainsi à la réalisation du plan de charge et objectifs de production annuels.
Le titulaire du poste travaille en équipe et est subordonné à un chef d’équipe ou à un ouvrier plus qualifié.
Effectuer le suivi des rechanges commandés par les ateliers et proposer des solutions en cas de défaut d’approvisionnement
Utiliser le système d’information de la maintenance de l’Armée de terre (SIM@T) et contribuer à sa fiabilisation
Assurer les opérations de manutention et de magasinage
Participer à toutes les missions transverses dévolues à l’équipe
Utiliser le système d’information CHORUS
Respecter les normes et les consignes de sécurité au poste de travail
Participer à l’amélioration de la documentation (modes opératoires, outillages, faits techniques …)
Participer à la formation technique d’agents moins expérimentés
Profil recherché
Avoir tenu un emploi dans la spécialité (logisticien, supply chain, dimensionnement et gestion de stock) au sein d'une unité.
Manipulation des engins de magasinage.
Compétences attendues
- MISE EN OEUVRE GENERALE DE LA GESTION LOG DES BIENS
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES RELATIVES AUX OPERATIONS DE MAINTENANCE
- MISE EN OEUVRE DES MATERIELS DE LEVAGE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- DISCIPLINE
- REACTIVITE
- MISE EN OEUVRE DES MATERIELS DE LEVAGE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- aurelien.watterlot@intradef.gouv.fr
- ronan.le-carrer@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- Horaires de travail : fixes, sur 5 jours
- Lundi à jeudi : 7h30 à 12h – 12h45 à 16h Vendredi : 7h30 à 12h – 12h45 à 15h15
- Possibilité de restauration sur place – Site à 2 km du centre-ville / gare – Arrêt de bus à proximité -
Déplacements occasionnels
Heures supplémentaires
Etre titulaire d'un diplôme de niveau 2 à 3 suivant l'origine de recrutement.
Formation d’adaptation complémentaire de sa filière professionnelle
Formation Sécurité Incendie -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2024
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Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention