OPERATEUR FONCTION ENTREPOSAGE CONFIRME

Référence : DEF_04-015720

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : - 82160 CAYLUS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le CFIM 11e BP - 6e RPIMa est un organisme de formation au profit des jeunes engagés qui assure également l’entraînement au profit des troupes de passage. Il est constitué d’un bureau maintenance avec une cellule « approvisionnements ».

Affecté au sein de la cellule « hébergement », l’agent, sous les ordres du chef de celle-ci, est chargé d’accueillir les unités extérieures, dans le but premier de les guider sur les démarches à effectuer, mais également de les informer des consignes à respecter. Dans ce cadre, il sera amené à faire percevoir et réintégrer des bâtiments et le mobilier de campagne.

Il a également pour mission d’assurer le suivi administratif de cette cellule.
Accueillir les unités de manière à ce que leur séjour débute dans les meilleurs conditions possibles (démarches, consignes).
Tenir à jour, en lien avec le bureau tir, le tableau des unités présentes et futur, suivre les fiches de réservation.
Tenir à jour (virtuellement) le stock du matériel d’entretien afin qu’il soit en conformité avec les demandes Sillages des unités.
Assurer le rangement des matériels avec les moyens de manutention (chariot élévateur).
Établir les demandes "SILLAGE" propre aux réparations des bâtiments et en assurer le suivi.
Accompagner sur les différents sites les sous-traitants devant intervenir sur place.
Être en mesure d’effectuer la perception ou la réintégration des bâtiments et du camp de toile.
Mettre à jour les documentations concernant le dossier accueil et les fiches de capacités des bâtiments.
Veiller au respect des normes HSCT.
Effectuer les commandes SEA.

Compétences attendues

- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ACQUISITION ET DEVELOPPEMENT D'UN COMPORTEMENT ADAPTE DANS L'ENVIRONNEMENT DU MILITAIRE
- RIGUEUR
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ORGANISATION ET METHODE
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES D'ENTREPOSAGE
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • mickael2.leroux@intradef.gouv.fr
  • helene.jubault-bregler@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • (durée : 3 ans)
    Semaine de 4,5 jours.
    Peut être amené à effectuer des astreintes.

  • - Travail en équipe
    - Apte physiquement à la conduite des chariots élévateurs
    - Apte au port de charges lourdes
    - Permis VL – PL
    - Cariste
    Permis Cariste, VL, PL souhaités.
    Outils bureautiques.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/08/2022
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

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