OPERATEUR GESTION PARC AUTOMOBILES

Référence : DEF_21-014116

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 16 BIS, AVENUE PRIEUR DE LA CÔTE D'OR 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Centre Interarmées du soutien Multiservices (SCA/CIM) assure le pilotage du soutien commun pour les GSBdD métropolitains et outre-mer. Il met en œuvre et conduit l’activité filière du transport et anime la politique de prévention routière du ministère.
La division transport prescrit et suit les marchés relatifs au transport externalisé, elle se charge de la gestion des véhicules du périmètre SCA et de parcs conventionnés répartis sur l'ensemble du territoire national (métropole et outre-mer), soit environ 17000 véhicules.
La section "gestion des parcs" au sein du bureau administration des véhicules (BAV) est composée de 3 cellules qui assurent la gestion des véhicules de liaison (VL), des véhicules attribués individuellement (VAI), des véhicules spécialisés (VS).
Le gestionnaire de parc assure la gestion qualitative du parc de véhicules et en suit l’évolution, l’affectation, la mise à la route, les transferts, l’emploi, la sinistralité, la maintenance et la réforme. Il peut également être amené à suivre l’état quantitatif, les réaffectations et demandes spécifiques d’attribution. Pour l’exécution de ces différentes tâches, un ensemble d’outils est mis à disposition du gestionnaire de parc ; il les exploite en lien avec les autres cellules du bureau, les différents prestataires de maintenance et les correspondants sur l’ensemble du territoire national. Il maintient à jour le logiciel de gestion de flotte Artémis, les différents tableaux de bords et indicateurs du bureau.
Mettre à jour les différents tableaux de bord et indicateurs du bureau.
Assister le bureau en tant que de besoin.
ITM : 10000€, 3 ans

Profil recherché

Maintien en condition opérationnelle
Connaissance dans le domaine de automobile

Compétences attendues

- GESTION ET ADMINISTRATION DES MOYENS MATERIELS ET HUMAINS
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- ORGANISATION MAINTENANCE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • patrice.cafiot@intradef.gouv.fr
  • carole1.zulian@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée : 3 ans
    Restauration sur place ; Transport en commun ; Crèche sur site ; Activités sportives et culturelles sur site

  • Très bonne maîtrise de l’outil Excel
    Informatique : pack office – Logiciel de gestion de flotte ARTEMIS

  • Vacant à partir du 06/03/2023
  • Combattante / Combattant

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