OPERATEUR INSTALLATION DESSERTE AIDE USAGER /GESTIONNAIRE TELEPHONIE MOBILE

Référence : DEF_21-014182

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées, le Groupement de Soutien de la Base de Défense Ile-de France (GSBdD IdF) est chargé d’organiser et de mettre en œuvre les moyens nécessaires au fonctionnement courant des formations, services et états-majors en Ile-de-France. A ce titre, ses missions d’administration du personnel, organiques, et de soutien multiservices lui permettent de proposer en son sein des parcours professionnels riches, au contact d’interlocuteurs ministériels, voire interministériels. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, d’éléments de portion centrale déconcentrés et de 7 pôles.
Le bureau gestion et environnement travail (BGET) du pôle d’Arcueil-Vanves-Paris (AVP) est composé de trois sections :
Téléphonie et audiovisuel, valise diplomatique et prestations générales.
Le gestionnaire téléphonie a pour mission de répondre aux besoins des soutenus concernant la téléphonie mobile (e-mails, demandes SMOBI), de réaliser les demandes d’achat des différents matériels proposés sur le marché et de mettre à jour les différents tableaux de suivi du parc (> 7500 lignes) permettant ainsi de mettre à disposition des entités leurs consommations.
Vérifier et trier le matériel restitué à la cellule téléphonie (téléphones, cartes Sim, chargeurs, etc.)
Réceptionner et analyser les besoins de téléphonie mobile
Réaliser et suivre les demandes d’achat, établir les bons de commandes et remettre le matériel aux soutenus
Réaliser les activations, cessions, transferts et résiliations des cartes Sim
Gérer le parc de téléphonie mobile et les consommations associées
Réceptionner, analyser et traiter les mails
Suivre les factures de la téléphonie (mobile +fixe) et réaliser ses services fait
Mettre à jour les différents tableaux de suivi
Etre le contact régulier avec les différents acteurs (DIRISI, Autorités, titulaire du marché)

Profil recherché

Des connaissances en téléphonie seraient bienvenues

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- ANALYSE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- PRISE D'INITIATIVES
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • romain.maleix@intradef.gouv.fr
  • alain.thuillier@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • (durée : 3 ans)
    Restaurant administratif sur site fort de Montrouge
    Bus : 187, 188, 197, 297, 323, RER B : station Laplace - Métro ligne 4
    Crèche

  • Poste éligible au télétravail
    Formation et tutorat CHORUS (réalisation des demandes d’achat) et SILLAGE (gestion des demandes de prestation)

  • Susceptible d'être vacant à partir du 06/03/2023
  • Administratrice / Administrateur d'outils, de systèmes, de réseaux et/ou de télécoms

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