OPERATEUR MAGASINIER GESTION MATERIELS

Référence : DEF_21-00036859

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : MORNE DESAIX 97200 FORT-DE-FRANCE

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La direction du commissariat d’outre-mer (DICOM) des forces armées aux Antilles est l’organisme chargé du soutien de l’ensemble des formations du ministère des armées présentes aux Antilles (Guadeloupe et Martinique) dans les domaines de l’administration générale et du soutien commun.
La DICOM est organisé en 6 services (4 divisions, 1 pôle en Martinique, 1 pôle en Guadeloupe).
La division conduite du soutien (DCS) est chargée de la coordination et de l’expertise dans la plupart des domaines du soutien, à l’exception de l’administration du personnel. Elle s’articule autour de 5 bureaux et du pôle Martinique (avec 2 espaces Atlas).
Le bureau coordination de la production (BCP) est composé de 4 sections, gestion environnement de travail, transport, soutien pétrolier - énergie et logistique, elle-même composée de 4 cellules, dont le magasin habillement, couchage, campement, ameublement.
Le magasin HCCA (Habillement Campement, Couchage, Ameublement) comprend la Section Matériels Militaires, au sein duquel l’agent chargé de l’organisation des magasins doit s’assurer de l’entreposage et de la manutention des matériels de campement.
- Utiliser les outils bureautiques pour le stockage
- Renforcer les autres cellules du magasin (habillement-balistique…..)

Profil recherché

Expérience en magasinage
Formation CACES

Compétences attendues

- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- CONCEPTION ET AMENAGEMENT DES LIEUX DE TRAVAIL
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- ORGANISATION ET METHODE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sandra.dutouquet@intradef.gouv.fr
  • emia-antilles-brh-pc.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    DOSSIERS DE CANDIDATURE A ADRESSER A : emia-antilles-brh-pc.mobilite.fct@intradef.gouv.fr
    jusqu'au 28/06/2024.
    Possibilité de restauration sur place
    Parking
    Horaires de travail : Lundi - Mardi : 6h30 - 12h30 / 13h30 - 16h45 ; Mercredi à Vendredi : 6h30 à 13h00

  • Aptitude médicale au port de charges lourdes
    Moyens techniques : Chariot élévateur et transpalette

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

D'autres offres pourraient vous intéresser