OPERATEUR MAGASINIER GESTION MATERIELS

Référence : DEF_21-00037082

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER CAPITAINE BEAUMONT 09100 PAMIERS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense de Toulouse (GSBdD) est un établissement interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Il est organisé autour de quatre divisions : la division organique (DO), la division conduite du soutien (DCS), la division administration du personnel (DAP) et la division socle (DS) et cinq pôles de proximité (Toulouse Est, Toulouse Sud, Pamiers, Castres, Tarbes).
Au sein du pôle de Pamiers (09), le titulaire du poste assure la gestion, les commandes et les différents mouvements des matériels et effets selon les consignes du responsable du magasin ou de l’adjoint au profit du 1er RCP. Il procède à des inventaires réguliers pour vérifier la parfaite concordance des stocks et des pièces comptables et il conseille les référents GAP du régiment et remplit l’ensemble des missions dévouées au domaine HCCA.
Veiller à la stricte application des consignes et règles établies dans le cadre du contrôle interne (CI).
Vient en renfort ponctuellement dans les autres domaines du SSC.

Compétences attendues

- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DE LA GESTION LOGISTIQUE DES BIENS DU MINISTERE DES ARMEES
- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DE L'ENTREPOSAGE DU MINISTERE DES ARMEES
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE
- MISE EN OEUVRE DU PICKING OU PREPARATION DE COMMANDES
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- MISE EN OEUVRE DES MATERIELS DE LEVAGE
- MISE EN OEUVRE D'UN ROBOT D'ENTREPOSAGE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE LOGISTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nicolas2.lagarde@intradef.gouv.fr
  • alice.brisac@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3
    Cycle de travail sur 4,5 jours – Horaires variables.
    Restauration sur place – Transports à proximité.


  • Connaissance des matériels HCCA.
    Maîtrise du logiciel GHECO.

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

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