OPERATEUR MAGASINIER GESTION MATERIELS
Référence : DEF_21-00045125
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 129 RUE DE GRENELLE 75007 PARIS 07
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.
Au sein de l’antenne de l’Hôtel national des Invalides (HNI) du pôle Paris École Militaire, le titulaire du poste, placé sous l’autorité du chef d’antenne, est principalement chargé de faire l’entretien courant des locaux du gouverneur militaire de Paris, en respectant les consignes, les méthodes de travail et les règles de sécurité qui lui sont données. Il travaille au sein d’une équipe et doit informer son chef de service des anomalies qu’il constate.
- Effectuer les travaux d’entretien courant des locaux en respectant les consignes, les méthodes de travail et les règles de sécurité qui lui sont données.
- Assurer l’approvisionnement en matériel et produits de son poste de travail, assurer le tri et l’évacuation des déchets courants
- Gérer l’entretien courant, l’organisation et le rangement des machines et des matériels utilisés ainsi que de l’espace réservé
- Assurer la gestion des produits utilisés en maitrisant leur consommation et participer à leur stockage
- Contrôler l’état de propreté des locaux, signaler au chef de service les dysfonctionnements et anomalies constatées (éclairage défectueux, fuite d’eau, etc..)
- Utiliser des matériels et des équipements en respectant les modes d’utilisation fournis
- Assurer éventuellement la fermeture des locaux en dehors des heures d’ouverture
Compétences attendues
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- DISCIPLINE
- ACQUISITION ET DEVELOPPEMENT D'UN COMPORTEMENT ADAPTE DANS L'ENVIRONNEMENT DU MILITAIRE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DE L'ENTREPOSAGE DU MINISTERE DES ARMEES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sebastien.mermet@intradef.gouv.fr
- linda.myrtal@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Congés : 25 CA et 18 RTT. Différents cycles de travail selon les sites.
Restaurant administratif sur site.
IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
Associations culturelles et sportives.
Parc de logements MINARM.
Participation mutuelle. -
Toutes formations nécessaires à l’exercice du métier. -
Vacant à partir du 06/09/2024
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Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention