OPERATEUR MAGASINIER GESTION MATERIELS

Référence : DEF_21-00048595

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 13 AVENUE DU 11° REGIMENT D'INFANTERIE 82000 MONTAUBAN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Entité du Service du Commissariat des Armées (SCA), Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Montauban, est un organisme interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun au profit des différents organismes implantés sur son périmètre géographique.
Au sein du magasin matériel "Habillement, Couchage, Campement et Ameublement" (HCCA) destiné au personnel militaire du site de Doumerc (Pôle de Montauban), vous êtes placé sous l'autorité du responsable du magasin. Vous assurez l’ensemble des travaux et activités de la spécialité, l'entreposage et la manutention des matériels, à l'aide d'un chariot CACES 3. Vous suivez le niveau des stocks et procédez à la vérification périodique des existants.
Réaliser tous les travaux de la spécialité magasinage
Assurer le comptage des matériels
Effectuer la saisie et le suivi des dossiers dans le Système d'Information Logistique (SIL)
Appliquer les règles de stockage
Entretenir les matériels mis à disposition
Identifier le matériel à prendre en compte par le magasin à partir des documents codifiés
Prendre les mesures de protection individuelles nécessaires contre les risques de certains produits à manipuler et à appliquer
S'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail
Conduire et exécuter l'entretien des chariots élévateurs

Profil recherché

Titulaire du CACES 3, vous justifiez d'une première expérience avérée dans le domaine logisitique/magasinage, l'approvisionnement, la gestion des stocks.

Compétences attendues

- GESTION D'UN STOCK DE BIENS / DE RESSOURCES
- EMPLOI ET MISE EN OEUVRE DES ENGINS DE MANUTENTION
- MISE EN OEUVRE GENERALE DE LA GESTION LOG DES BIENS
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • yoann.le-du@intradef.gouv.fr
  • anick.villaume@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires variables - 38h00 hebdomadaires - restauration collective avec participation de l'employeur - RTT

  • Port de charge, gestes répétitifs
    bureautique

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2025
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

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