
OPERATEUR MAGASINIER GESTION MATERIELS
Référence : DEF_21-00052370
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 78 AVENUE JEAN JAURES 47000 AGEN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Entité du commissariat des armées, le Groupement de Soutien commissariat (GSC) Bordeaux assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes de son périmètre en matière de RH, achats/finances, transport/logistique, restauration/hébergement.
Il est organisé autour de trois divisions et de quatre pôles (Bordeaux-Vayres-Beauséjour, Mérignac, Martignas et Agen).
Au sein du magasin du Pôle d’Agen, vous serez en charge de la réception, du stockage, de la distribution et de la vérification physique et comptable des matériels HCCA nécessaires au besoin des bénéficiaires.
- Prendre en compte les pièces administratives de réception (bulletin de livraison) ou d’expédition (bulletin d’expédition).
- Vérifier la conformité qualitative et quantitative avec les pièces administratives. Rendre compte de toute non-conformité.
- Distribuer les rechanges, préparer les livraisons, expéditions et reversements
- Mettre en œuvre les systèmes informatiques de gestion des stocks
- Connaître et appliquer les règles d’Environnement, Hygiène, Sécurité et Conditions de Travail.
- Connaître les risques liés à l’utilisation des appareils de levage et de manutention.
Profil recherché
Avoir exercé la fonction d’opérateur fonction entreposage pendant au moins deux ans.
Titulaire d’un Certificat d’aptitude à la conduite en sécurité (CACES).
Compétences attendues
- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DE L'ENTREPOSAGE DU MINISTERE DES ARMEES
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sebastien1.bour@intradef.gouv.fr
- gsbdd-bma.charge-mob-civils.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Rythme hebdomadaire : 4.5 jours - RTT
Horaires variables
Restaurant administratif subventionné - Stationnement possible sur site -
Astreintes ponctuelles
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2025
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Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention