OPERATEUR RECEPTION EXPEDITION
Référence : DEF_21-00045368
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 76 RUE DE LA TALAUDIERE 42000 SAINT-ETIENNE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L'Etablissement de Diffusion, d'Impression et d'Archives du Commissariat des Armées (EDIACA), avec un effectif d'environ 120 personnels civils, et 1 sous-officier, assure les missions de librairie, diffusion, d'imprimerie (notamment des bulletins mensuels de solde), d'attestation des droits individuels et d'archivage au profit de l'ensemble des armées et services du ministère. Au sein de la Section Diffusion, l'agent assure la préparation des commandes sur une chaîne automatisée. Il conduit les machines de routage. Il assure la préparation des commandes spéciales (hors gabarit). Il participe à la gestion de l'entrepôt et au nettoyage de l'atelier.
Alimente la chaine d'emballage en consommables, procède au lancement des commandes, réalise les picking des commandes et des diffusions
Procède au contrôle des colis, assure le conditionnement des produits, réalise la palettisation des colis
Assure le nettoyage des postes de travail
Trie et évacue les déchets dans le respect des normes de recyclage
Assure les réceptions, les transferts et les réassorts des articles
Participe aux inventaires
Compétences attendues
- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DE LA GESTION LOGISTIQUE DES BIENS DU MINISTERE DES ARMEES
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES DE RECEPTION ET D'EXPEDITION
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES D'IDENTIFICATION D'UN BIEN MOBILIER
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES DE CROSS-DOCKING
- MISE EN OEUVRE DU CONTROLE DE CONFORMITE PRODUIT A LA RECEPTION D'UN BIEN MOBILIER
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- MISE EN OEUVRE DES MATERIELS DE LEVAGE
- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DES TRANSPORTS
- TRAVAIL EN EQUIPE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- patrick.forestier@intradef.gouv.fr
- henri.randriamahefa@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée : 5 ans
horaires variables sur 5 jours - parking - restauration sur site - salle de sport - prise en charge partielle des frais de transport domicile-lieu de travail (transports en commun et covoiturage) - complémentaire santé financée à 50 % par l'employeur - possibilité d'adhésion au comité du personnel. -
Aptitude au port de charges et aux gestes répétitifs - titulaire CACES
en interne -
Vacant à partir du 01/09/2024
-
Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention