
OPERATEUR RECEPTION EXPEDITION
Référence : DEF_21-00051598
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 76 RUE DE LA TALAUDIERE 42000 SAINT-ETIENNE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L’Établissement de Diffusion, d'Impression et d'Archives du Commissariat des Armées (EDIACA), avec un effectif d'environ 120 personnels civils, assure les missions de librairie, diffusion, d'imprimerie, d'attestation des droits individuels et d'archivage, au profit de l'ensemble des armées et services du ministère. Au sein de la section diffusion, l'agent d'administration des commandes traite les commandes et les diffusions, prend en compte et saisit les devis et les commandes clients. Il assure la relation client, gère les dossiers clients. Il prend en compte et met en forme les listes de diffusions selon les critères propres à l’outil de production et d’optimisation de l’expédition. Il garantit la fiabilité et la complétude des bases de données clients et articles. Il gère et suit les demandes de réapprovisionnement articles. Il veille au respect des délais de livraison.
Réalise l'ensemble des tâches administratives de traitement d'une commande client ou d'une liste de diffusion
Etablit les devis et prend en charge les commandes clients
Maintient à jour les listes de diffusion et optimise la production et l'expédition
Compétences attendues
- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DE LA GESTION LOGISTIQUE DES BIENS DU MINISTERE DES ARMEES
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES DE RECEPTION ET D'EXPEDITION
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES D'IDENTIFICATION D'UN BIEN MOBILIER
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES DE CROSS-DOCKING
- MISE EN OEUVRE DU CONTROLE DE CONFORMITE PRODUIT A LA RECEPTION D'UN BIEN MOBILIER
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- MISE EN OEUVRE DES MATERIELS DE LEVAGE
- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DES TRANSPORTS
- TRAVAIL EN EQUIPE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- cedric.peyrard@intradef.gouv.fr
- henri.randriamahefa@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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horaires variables sur 5 jours - restauration sur site - parking - salle de sport - prise en charge partielle des frais de transport domicile-lieu de travail (transports en commun et covoiturage) - complémentaire santé financée à 50 % par l'employeur - possibilité d'adhésion au comité du personnel.
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Formation spécifique en interne à la prise du poste -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/08/2025
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Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention