OPERATEUR REGULATION MOUVEMENT TRANSPORT

Référence : DEF_21-00042304

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 60, boulevard du général Martial Valin 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.
Au sein du bureau transports du PAVP (pôle Arcueil Vanves Paris), le titulaire du poste devra organiser et planifier toutes les opérations de transport routier de personnes de sa section, selon la réglementation et les règles de sécurité des biens et des personnes et dans un souci de qualité (service, coût, délais).
A ce titre, il assure :
- l’accueil les abonnés
- l’utilisation optimale du parc de véhicules dans le respect des procédures internes
- la propreté et l’entretien des véhicules et de leur emplacement réservé.
Assurer la mise à disposition aux abonnés des véhicules en libre-service.
Assurer le respect de la réglementation (disposition de l’instruction 2000, politique de prêt définie par le bureau Transports).
Veiller au respect des procédures pour les demandes de transport (Sillage).
Assurer l’utilisation optimale du parc de véhicules en tenant à jour les demandes de véhicules, les documents de bord et en vérifiant leur régularité.
Tenir à jour le parc de véhicules en collaboration avec la cellule contrôle et le correspondant opérationnel local principal.
Renseigner le progiciel de réservation concernant les événements de la mission (départ, retour, clôture, etc.).
Assurer le contrôle permanent de la propreté des véhicules et le respect du stationnement des véhicules dans les emplacements réservés.
Participation exceptionnelle à des missions de conduite, ainsi que le remplacement occasionnel des planificateurs/régulateurs .

Profil recherché

Formations associées à la prise de poste. Formation intra à l’éco-conduite.
Stages spécifiques de conduite et de prévention routière.

Compétences attendues

- MANAGEMENT
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- MISE EN OEUVRE LA REGLEMENTATION EN SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL
- TECHNIQUES DE PLANIFICATION
- ORGANISATION ET METHODE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • dieudonne.mahot@intradef.gouv.fr
  • maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Transports en commun à proximité. Tram 13a et Lignes Métro 8 et 12.
    Congés : 25 CA et 18 RTT.
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM.
    Participation mutuelle.

  • Poste situé à BALARD.
    Disponibilité et sens du service.
    Déplacements occasionnels en région parisienne.
    Permis B à minima, permis C et D appréciés.
    Stage de bureautique générale et spécifique au logiciel métier.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2025
  • Combattante / Combattant

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