OPERATEUR REGULATION TRANSPORT

Référence : DEF_21-00037194

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER ROC NOIR 73230 BARBY

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) de GRENOBLE – ANNECY – CHAMBERY est un établissement interarmées dont la mission principale consiste à assurer le soutien des différents organismes implantés sur son périmètre géographique. Il est constitué d’une portion centrale basée à VARCES et d’antennes situé à Barby, Annecy, Chamonix et Montobonnot.
Chef de régulation transport, il ou elle est l’interface privilégié (e) entre les formations soutenues de la garnison, le bureau transport du groupement de soutien et les prestataires de maintenance. Il ou elle assure la mise à disposition des moyens de transports de type VGC au sein du pôle de Chambéry.
- Traiter les demandes de transport reçues.
- Planifier le plan de charge des missions de transport.
- Mener les opérations de perception et de réintégration des véhicules par les utilisateurs.
- Suivre les potentiels des véhicules en relation directe avec les utilisateurs.
- Reporter les données de son activité dans l’application ARTEMIS.
- Contrôler le potentiel des véhicules et anticiper les opérations de maintenance ou de remplacement.
- Établir un contact régulier avec les prestataires désignés pour fournir, réparer voire remplacer les véhicules.
- Coordonner les activités de maintenance programmées au déclenchées sur le parc de véhicules.
- Assurer le suivi des contraventions générées par l’usage des véhicules relevant du parc.
- Apporter une aide aux unités dans le cadre de la préparation des missions.
- Assurer le suivi des missions.
- Assurer le suivi de l’utilisation des cartes accréditives.
- Prendre en compte l’indisponibilité des véhicules inhérente à des dommages ou mises en réparation non programmées.
- Proposer l’aménagement des plans d’affectation en fonction de la réalité de consommation des potentiels.
- Suppléer le responsable infrastructure pétrolière.

Profil recherché

Gestion de parc automobile

Compétences attendues

- PLANIFICATION ET PREPARATION DES MISSIONS D'APPUI MOUVEMENTS OU DE TRANSPORT
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ANTICIPATION D'UNE SITUATION, D'UN EVENEMENT
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- AUTONOMIE
- Organisation, méthode

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • florent.grolier@intradef.gouv.fr
  • Julie.suarez@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Possibilité alimentation sur place
    Travail sur 4.5 jours/semaines – Horaires variables

  • Permis VL, PL, TC si possible
    Détenir des notions de mécanique
    Logiciel métier ARTEMIS - RIPE

  • Vacant à partir du 09/10/2024
  • Conductrice / Conducteur de véhicules terrestres

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