OPERATEUR SERVICE COMMUN

Référence : DEF_21-00034901

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : RUE DU 10EME RI 21130 AUXONNE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien de la Base de Défense de Besançon (GSBdD BSN) est un organisme interarmées du service du commissariat des armées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSBdD BSN soutien plusieurs formations du ministère. Le Groupement articule son action autour de quatre pôles pour assurer le soutien des unités.
L'ATLAS Auxonne du pôle Auxonne-Dijon apporte le soutien aux administrés dans son périmètre de compétence. Le titulaire du poste assure l'accueil du site d'Auxonne, le renseignement et l'orientation du public. Parmi ses autres fonctions, l'agent ATLAS prend en charge la gestion des remises de colis et courrier, la prise en charge des réclamations et assure le lien entre les administrations et les services. L'agent ATLAS représente l'image du GSBdD de Besançon auprès des soutenus avec lesquels il est en contact direct au quotidien, impliquant un savoir-être exemplaire, un sens du contact et une qualité d'écoute. Il est capable d'orienter les personnes vers le bon interlocuteur.
- Assurer le suivi des prestations initiées en accueil et s'assurer de leur bon aboutissement.
- Tenir à jour les supports de communication ATLAS, gérer l'affichage des informations.

Profil recherché

Connaissance du soutien, pratique d'une ou plusieurs activités de soutien général.

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- MAITRISE DE SOI
- ADAPTABILITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- RIGUEUR
- EXPRESSION ORALE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • pierre.pinelle@intradef.gouv.fr
  • veronique.aubry@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation maximum : 3 ans
    Horaires hebdomadaires : 38 heures (4.5 jours)
    Restauration sur place
    Parking à l'intérieur du quartier

  • Poste localisé à Auxonne (21130) - Quartier Marey Monge
    CONFIDENTIALITE
    Formation accueil clients, formation interne dans les cellules de l'ATLAS afin d'appréhender le périmètre d'activité.
    Suite MICROSOFT Office (Word, Excel, PowerPoint..)

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
  • Responsable de coordination administrative

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