OPERATEUR SOUTIEN GENERAL

Référence : DEF_21-00051748

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien Commissariat d’Ile-de-France assure des prestations de soutien au profit de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’un état-major situé à Saint-Germain-en-Laye et de 7 pôles répartis en Ile-de-France en charge de délivrer les prestations de soutien.
Au sein du bureau gestion environnement travail (BGET) du PAVP composé de quatre sections : téléphonie et audiovisuel (SIC) ; valise diplomatique ; EPMS et prestations générales, le titulaire du poste répond aux besoins audiovisuels des soutenus. Il est amené à réaliser les demandes d’achat, la certification des factures sur la base du service fait pour des différents marchés de la cellule, la maintenance des salles audiovisuelles au fort de Montrouge (> 11), la maintenance et installation des équipements TV (5 Sites) et tenir à jour les différents tableaux de suivi de la cellule. Il doit aussi soutenir la cellule téléphonie.
Achats et gestion du parc audiovisuel.
Réceptionner et analyser les besoins audiovisuels exprimés par les services soutenus.
Participer à la rédaction des marchés et documents associés, le cas échéant.
Réaliser et suivre des demandes d’achat et services faits
Suivre et mettre à jour les différents tableaux d’activité, en lien avec le chef de section.
Mettre à disposition les différents matériels au profit des entités soutenues.
Soutenir la cellule téléphonie
Contact direct avec les clients et notamment les autorités du ministère.
Mise en place de sonorisation (Roundtable, système d’audioconférence, etc.)

Profil recherché

Une expérience dans le domaine de l’audiovisuel serait la bienvenue.

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- ANALYSE
- PRISE D'INITIATIVES
- ORGANISATION ET METHODE
- MATERIEL DE PRODUCTION AUDIOVISUEL
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • romain.maleix@intradef.gouv.fr
  • maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transports : RER B Laplace - Bus 323, 188, 197 – Métro ligne 4 Station Barbara et/ou Bagneux Lucie Aubrac
    Congés : 25 CA et 18 RTT.
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM
    Participation mutuelle.

  • Déplacements à prévoir sur site et en IdF.
    Formation et tutorat CHORUS (réalisation des demandes d’achat) et EUREKA (gestion des demandes de prestation).

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Responsable de coordination administrative

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