OPERATEUR SOUTIEN GENERAL

Référence : DEF_21-00052761

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : SITE BRAM LA LAUZETTE 11310 VILLEMAGNE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de soutien commissariat CARCASSONNE (GSC CCN) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSC CCN soutient plusieurs formations du ministère. Le groupement articule son action autour de deux pôles pour assurer le soutien des unités.
Rattaché au pôle Aude, ce poste est exercé au sein de la base Marine du CTM France-sud sur la commune de Villepinte.
Le personnel est subordonné au chef ATLAS.
L’agent occupe la fonction d’agent d’accueil à l’espace ATLAS.
- Accueillir et orienter le public au sein de l’ATLAS en alternance avec les autres agents
- Assurer la gestion des dossiers des différentes prestations (passeports, CCS, CIMS, hébergement, habillement…)
- Réceptionner et stocker les commandes.
- Répondre aux besoins exprimés par les soutenus en matière de soutien général, prescrire les opérations
- Assurer la gestion des commandes individuelles d’habillement en tant que Représentant Local de l’Administration (RLA) et des logiciels associés
- Assurer les prestations proposées au sein de l’ATLAS
- Accompagner les soutenus dans l’utilisation des logiciels d’accès au soutien ( e-habillement, EUREKA…)
Etre en mesure d’assurer des tâches annexes sur demande du chef ATLAS.
Aider à la gestion l'ensemble du parc Bâtiment Cadres Célibataires (BCC) de Bram et du logiciel associé SIGMESS : comptabilité mensuelle des BCC, gestion des chambres d’hôtellerie.
Réaliser les frais de déplacements des personnels du site de Bram.

Profil recherché

Expérience en administration générale et soutien commun souhaitée pour appréhender les besoins du soutenu.

Compétences attendues

- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES ET PROCESSUS DE GESTION DE L ENTREPOSAGE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- PREVENTION DES RISQUES LIES A L'ACTIVITE PHYSIQUE
- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • richard.pujol@intradef.gouv.fr
  • celine.hladky@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Parking, possibilité de se restaurer sur place.


  • Formations sur les systèmes d'informations liés au pôle ATLAS : SIGMESS, CIMS, SICCS

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Responsable de coordination administrative

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