OPERATEUR SOUTIEN GENERAL

Référence : DEF_21-00053224

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : HÔTEL DES SERVICES - QUARTIER SOULT / PLACE COURTE BOULE 65000 TARBES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement Soutien Commissariat Toulouse (GSC) est un établissement interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Il est organisé autour de plusieurs divisions : la division organique (DO), la division conduite du soutien (DCS) et la division socle (DSO) ainsi que quatre pôles de proximité (Toulouse, Pamiers, Castres, Tarbes).

Au sein du Pôle de Tarbes, vous assurez les fonctions de vaguemestre pour la zone géographique du « bassin Tarbais » ». Vous assurez les opérations d’acheminement et d’affranchissement du courrier des organismes et formations bénéficiaires.
- Vous vous chargerez des opérations de remise pour affranchissement auprès du bureau de poste de Tarbes.
- Vous assurez l’acheminement du courrier émanent des services à leur arrivée et départ.
- Vous effectuerez les tournées en assurant la collecte et la distribution du courrier.
- Vous assurez le transport du courrier en VL (véhicule léger).
- Vous assurez la fonction de gestion du parc logement du Pôle de Tarbes.
- Vous entretenez le véhicule à disposition.
- Vous participez aux tâches administratives du Pôle.
- Vous participez à la dématérialisation et à l’enregistrement du courrier si nécessaire.
- Vous participez à des missions ponctuelles de petits transports ou d’accompagnement.

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION DU TRAVAIL
- RIGUEUR
- SENS DES RELATIONS HUMAINES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • david.le-maitre@intradef.gouv.fr
  • alice.brisac@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration sur place possible.
    Semaine sur 4,5 jours en horaires variables (38h avec RTT).
    Mutuelle obligatoire avec participation de l'employeur.
    Remboursement des frais de transport (75% à la charge de l’employeur).

  • Grande responsabilité
    Possibilité de travailler pendant les périodes de fermeture de l’établissement
    Permis VL obligatoire

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/08/2025
  • Responsable de coordination administrative

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