Opérateur-trice logistique

Référence : 2025-1951112

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Lille
    UNIVERSITE DE LILLE UFR3S Département Facultaire Odontologie
  • Localisation : LILLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 26/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Mission du poste

L’opérateur logistique exécute un ensemble d'activités qui concourent au bon fonctionnement du Département d'Odontologie
dans le domaine de la logistique: accueil physique et téléphonique, courrier, conduite automobile, nettoyage des locaux,
appariteur, manutention, blanchisserie.

 -Accueillir, orienter, renseigner le public, sur place, par téléphone, à distance (ouverture de la barrière)
-Gérer un standard et l'accès au parking
-Assurer la distribution, la collecte et l'expédition du courrier
-Contrôler l'accès au bâtiment, la circulation des personnes
-Assurer l'ouverture et la fermeture du bâtiment,
-Assurer l'ouverture et la fermeture des salles de cours, la mise en service et l'extinction du matériel et de l’éclairage
-Conduire des engins à moteur, en assurer l'entretien courant

Profil recherché

Connaissances théoriques, disciplinaires et sur l’environnement professionnel

Méthodologie de la logistique
Connaissances des matériels et équipements du domaine logistique
Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité
Matériels d'alarme et de surveillance
Langue française

-Assurer l'entretien courant des outils de l'environnement de travail
-Mettre en œuvre les techniques de nettoyage des locaux et du mobilier
-Utiliser les équipements d'entretien spécifiques (monobrosses, autolaveuses)
-Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
-Utilisation des outils bureautiques: utilisation courantes des logiciels du pack office: traitement de texte, tableurs
-Appliquer et respecter les normes, règles et procédures
-Règles d'hygiène et de sécurité liées à la manipulation et au stockage des matériaux et produits utilisés dans le cadre de la
mission (connaissance des dangers des produits et des moyens de s'en prémunir)
-Maîtriser les techniques de gestes et postures des activités liées à la manutention
-Savoir utiliser les équipements de sécurité et de protection des salariés
-Savoir gérer les situations d'urgence ou délicates

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le département d'odontologie de l'UFR3S forme les étudiants en chirurgie dentaire de la deuxième année jusqu'à l'obtention de
leur diplôme d'état selon le cycle court (6 ans) ou le cycle long (9/10 ans). Concernant les données quantifiées du Département:
d' odontologie, il occupe 9000m2 sur 5 niveaux; 776 étudiants dont 130 en année de thèse et 27 internes, 65 enseignants et
enseignants-chercheurs, 30 personnels administratifs et techniques dont 7 agents du Service Logistique; un laboratoire de
recherche, le MABLab : Marrow Adiposity & Bone Laboratory (en collaboration avec à l’Université du Littoral Côte d’Opale), un
service d'Odontologie du CHU hébergé au sein du département.

À propos de l'offre

  • Merci de transmettre votre candidature au plus tard le 26/6 via le lien ci dessous:

     https://app.beetween.com/WeaselWeb/p/#/apply/job/ofxgpzli9e/operateur-trice-logistique-polyvalent

    Pour tout renseignement complémentaire sur le poste

    contacter la Responsable de l'administration et du pilotage du département Odontologie

    laila.koraichi@univ-lille.fr

  • Établissement recevant du public: multiplicité d'interlocuteurs en interne et en externe. Relations étroites avec le Service
    d'Odontologie du Chu hébergé au sein du Département. Manutention et port de charges-Astreintes-
    Contraintes horaires: plages horaires s’étalant de 7h30 à 21h-durant les pauses pédagogiques de 7h30 à 18h30

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé d'entretien des locaux

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