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OPÉRATEUR(TRICE) LOGISTIQUE EN CHARGE DE L'HYGIENE, DE LA PROPRETÉ ET DU DÉVELOPPEMENT DURABLE H/F

Référence : 2024-1510401

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Administration Centrale MENJ - MESR
    SAAM - Sous-direction de l'environnement de travail et du patrimoine immobilier de l'administration centrale - Bureau de la logistique et des affaires immobilières/Pôle logistique, hygiène et Propr...
  • Localisation : 110 rue de Grenelle 75007 Paris
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Date limite de candidature : 15/04/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité directe de l’adjoint au responsable du pôle logistique, hygiène et propreté, l’opérateur logistique en charge de l’hygiène, de la propreté et du développement durable assure des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique dans le respect des techniques, des règles et des procédures.

Activités

·       Suivre les demandes d’intervention relatives au nettoyage sur le logiciel de gestion des demandes SYMPHONIE (prise en compte, demande d’intervention à l’interlocuteur dédié, contrôle de la prestation, retour à l’usager)

Profil recherché

Ce poste s’adresse à un agent pouvant justifier d’une expérience concluante dans un poste similaire, titulaire du permis B

Connaissances préalables :

·       Connaissances générales de la réglementation en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement liées à la manipulation et aux stockages des matériaux et produits utilisés

·       Capacités rédactionnelles (compte-rendu d’évènements à la hiérarchie…)

·       Connaissances générales des techniques utilisées dans les différents domaines de la logistique

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • richard.clement@education.gouv.fr
  • sylvain.gautier@education.gouv.fr
    magali.rampillon@education.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La sous-direction de l’environnement de travail et du patrimoine immobilier de l’administration centrale, au sein du service de l’action administrative et des moyens, est une structure rattachée au secrétariat général commun aux ministères de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, des Sports et des jeux olympiques et paralympiques et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de l’Innovation. Elle conçoit et met en œuvre de l’administration centrale des ministères.

À propos de l'offre

  • Les dossiers de candidatures, constitués d’un CV et d’une lettre de motivation, doivent parvenir par courriel aux adresses suivantes :

    Richard CLEMENT, adjoint au chef du bureau de la logistique et des affaires immobilières

    richard.clement@education.gouv.fr 01 55 55 17 03 / 06 28 45 46 53

    Sylvain GAUTIER, responsable du pôle logistique, hygiène et propreté

    sylvain.gautier@education.gouv.fr 01 55 55 33 09 / 06 14 81 99 21

    Magali RAMPILLON

    magali.rampillon@education.gouv.fr / 01 55 55 12 15

    Boîte fonctionnelle recrutements : recrutement-sg-saam@education.gouv.fr

  • Relations fonctionnelles

    - Cabinet des ministres

    - Les directions «métiers» et entités supports

    Déplacement sur tous les sites des ministères de l’Éducation nationale, de la Jeunesse, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, des Sports et des jeux olympiques et paralympiques.

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé d'entretien des locaux

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