Ouvrier polyvalent des bâtiments (h/f) - CDC des Vals de Saintonge
Référence : O017241211000704
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saint-Jean-d'Angély
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au c½ur du triangle, Niort-La Rochelle-Saintes, Vals de Saintonge Communauté compte 110 communes et 55 000 habitants. 355 agents sont au service de la population, des entreprises et de ses communes membres. La collectivité a pour compétences premières l'aménagement du territoire et le développement économique. Ses équipes ½uvrent, de plus, sur de nombreuses thématiques : enfance, jeunesse, éducation, culture, patrimoine, sport... appuyées par les services supports (administration, technique, communication...).
Le service technique gère l'entretien et la maintenance des 90 bâtiments de la collectivité, répartis sur le territoire (écoles, centres de loisirs, piscines, maisons de santé, crèches, etc.)
Au sein du pôle technique de Vals de Saintonge Communauté, l'électricien est placé sous l'autorité du responsable du service technique.
Il fait partie d'une équipe technique polyvalente chargée de l'entretien et de la maintenance des nombreux bâtiments et équipements de la communauté de communes.
L'électricien est engagé dans les objectifs assignés à son pôle et, à ce titre, représente les intérêts de Vals de Saintonge Communauté dans le cadre de ses activités. Il met en ½uvre les actions relevant de ses compétences et du projet de service, contribuant ainsi au bon fonctionnement des infrastructures communautaires.
Ses interventions sur le patrimoine bâti de la communauté de communes sont d'ordre préventif, curatif, mais aussi d'urgence et de travaux neufs. Il peut être amené à intervenir sur divers équipements, y compris les installations électriques des piscines communautaires.
L'agent rend compte régulièrement de son activité à son responsable, l'informant des interventions réalisées, des éventuels retards ou contretemps. Il assure également la communication avec les usagers des bâtiments communautaires concernant ses interventions.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o017241211000704-ouvrier-polyvalent-batiments?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances et compétences requises :
* Diplôme attendu : formation dans le champ technique CAP Préparation et réalisation d'ouvrages électriques, Bac pro Électrotechnique, énergie, équipements communicants, BP Installations et équipements électriques
* Habilitations électriques obligatoires
* Description des connaissances requises
* Expériences similaires
* Description des attentes sur le savoir être : Rigueur et vigilance dans l'exécution des tâches, minutie et précision dans le travail, capacité d'adaptation aux évolutions technologiques, sens des responsabilités et de la sécurité, discrétion professionnelle, sens du service public.
À propos de l'offre
-
Conditions de travail : temps plein- contraintes liées au poste : astreintes ponctuelles, vacances soumises à organisation de la continuité de service
Rémunération et avantages : Montant de la rémunération + avantages liés au poste (RI, CNAS, participation à la prévoyance)
Prise de fonction : 1er avril 2025
Envoi des candidatures : Merci de bien vouloir faire parvenir vos candidatures (CV + lettre de motivation) à Monsieur le Président - Vals de Saintonge Communauté - 55 rue Michel Texier - 17400 Saint Jean d'Angély ou recrutement@valsdesaintonge.fr avant le 6 janvier 2025.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/04/2025
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural