PERSONNEL ADMINISTRATIF DU SECTEUR CENTRE DE TRANSIT MARINE DU PORT DE TOULON (CTMPT) - SECRETAIRE
Référence : DEF_20-00040096
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : BCRM TOULON BP 5 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le service logistique de la marine de Toulon (SLMT) est un opérateur étatique qui assure des missions de soutien direct des forces en réalisant des prestations de maîtrise d’œuvre « atelier, entreposage, transit » dans le cadre du maintien en condition opérationnel (MCO) naval. Le Centre Transit Marine du Port de Toulon (CTMPT), permet de réaliser des acheminements de matériels particuliers au profit des forces et services de la marine nationale en métropole ou déployés outre-mer ou à l’étranger.
Au sein du secteur "administration " du CTMPT, vous serez le/la secrétaire du centre et assisterez le chef de secteur "administration" en assurant le suivi des dépenses et les certifications des commandes passées dans le cadre des marchés civils .
Plus particulièrement, vous :
- Engagerez et certifierez des bons de commandes dans l'application de gestion des transports SILRIA/HERMES
- Tiendrez à jour le suivi des bons de commandes des vecteurs commerciaux et vérifierez la bonne exécution du service par les prestataires puis transmission de l'attestation du service fait pour liquidation
-Régulariserez les bons de commandes pour lesquels des anomalies ont été constatées en relation avec les transitaires civils et les intervenants du ministère des Armées
-Assurerez la cogestion des dossiers du fret "IMPORT" lorsque le CTMPT est sollicité et transmettrez des procédures douanières préalablement vérifiées en IMPORT vers les différents expéditeurs pour apurement.
-Établirez et transmettrez différentes correspondances administratives
-Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
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Profil recherché
Vous justifiez d'une expérience dans le secrétariat. Vous maitrisez la bureautique et les techniques de secrétariat. Vous connaissez le domaine des marchés publics.
Avoir tenu un poste en service achats-fiances ou plateforme commissariat serait un atout.
Vous êtes rigoureux et avez un grand sens des relations humaines.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- david.cousseau@intradef.gouv.fr
- sabine.zuck@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Nombreux avantages :
- Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
- Accessibilité en transport en commun
- Rythme de travail :
- Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr.
Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste. -
- Habilitation aux informations classifiées " SECRET"
- Activité à temps plein
- Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
- Le Ministère est « handi-accueillant ».
Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours) -
Vacant à partir du 01/09/2024
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Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention