
PERSONNEL ADMINISTRATIF DU SECTEUR ADMINISTRATIF DU CTMPT
Référence : DEF_20-00051456
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : BCRM TOULON BP 5 83000 TOULON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Marine nationale, Le service logistique de la marine de Toulon (SLMT) est un opérateur étatique qui assure des missions de soutien direct des forces en réalisant des prestations de maîtrise d’œuvre « atelier, entreposage, transit » dans le cadre du Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) naval.
Au sein du Groupe Centre Transit Marine du Port de Toulon (CTMPT), vous assisterez le chef du secteur « Administration » en assurant le suivi des dépenses et en assurant les certifications des commandes passées dans le cadre des marchés civils. Vous assurerez également la gestion des matériels en exploitation du CTMPT.
Plus précisément, vous :
- Assurerez la gestion et le suivi des colis expédiés par voie aérienne civile de l’enlèvement de la plateforme jusqu'à la réception vers le destinataire final
- Engagerez et validerez les bons de commandes dans l'application de passation de commande (HERMES) en mode nominal et en mode dégradé.
- Répondrez aux recherches de colis des unités expéditrices et destinataires en relation avec les prestataires civils de et les transitaires aériens.
- Assurerez la gestion des dossiers du fret « IMPORT » lorsque le CTMPT sera sollicité.
- Certifier les attestations de service fait (ASF) des commandes passées sur le marché de transport par voie aérienne civile
Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
• Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com
Profil recherché
Vous maîtrisez l'utilisation d'un système d'information, vous êtes autonome et à la fois travaillez en équipe.
Vous respectez les règles, protocoles et procédures et assurez l'exécution financière des marché publics.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- hamed.mannai@intradef.gouv.fr
- sabine.zuck@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr.
Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.
- Transports en commun à l’intérieur de la base navale,
- Crèche à proximité,
- Restaurant d’entreprise. -
o Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
o Le Ministère est « handi-accueillant ».
Déplacements éventuels sur la garnison.
Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours). -
Vacant à partir du 15/07/2025
-
Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention