PH7240 Gestionnaire Vie associative H/F

Référence : 2022-1058966

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris Cité
  • Localisation : 5 rue Thomas Mann 75013 Paris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Résumé du poste

Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine de la vie associative :  recueillir, traiter et faciliter l’information. Informer et orienter les interlocuteurs internes dans le domaine du département Vie associative.

Descriptif des activités

Activités principales
Demandes financement projets associatifs :
•            Instruire et vérifier les dossiers de demandes des associations
•            Suivre et relancer les associations dans le cadre des retours de projets
•            Informer les interlocuteurs internes (Facultés et UFR) des demandes et réponses apportées aux associations.
•            Assurer le suivi administratif des projets associatifs 
•            Classer et archiver les documents

Evènements associatifs :
•            Recevoir et assurer le suivi des déclarations d’évènements associatifs
•            Solliciter et informer les interlocuteurs internes (Facultés et UFR) des demandes et réponses apportées aux associations.
•            Répondre aux demandes de mise à disposition de locaux à titre évènementiel (demandes non régulières)

Communication :
•            Tenir à jour la liste des associations étudiantes de l’université
•            Rédiger les éléments pour le guide annuel des associations et la mise à jour des pages de l’université
•            Transmettre les informations pratiques aux associations (concours, formations, appel à projets…) sur le groupe dédié Facebook et par mail
•            Développer et rédiger une newsletter dédiée aux associations

Activités secondaires
•            Accueillir, informer et orienter les interlocuteurs internes
•            Participer aux évènements liés à la vie étudiante
•            Participer à l’organisation des formations proposées aux associations et aux élus

Profil recherché

Profil recherché

Connaissances :

•            Techniques d'élaboration de documents et de classements
•            Techniques d'accueil téléphonique et physique
•            Connaissances de procédures et réglementation relative aux associations

Savoir-faire - Compétences opérationnelles :

•            Utiliser les différents outils bureautiques et numérique ;
•            Planifier les activités et optimiser les moyens dévolus ;
•            Adapter son comportement aux différents types de public
•            Savoir rendre compte
•            Travailler en équipe

Localisation

Localisation : 5 rue Thomas Mann 75013 Paris

Qui sommes-nous ?

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Ancrée au cœur de la capitale, Université Paris Cité figure parmi les établissements français et internationaux les plus prestigieux grâce à sa recherche de très haut niveau, ses formations supérieures d’excellence, son soutien à l’innovation et sa participation active à la construction de l’espace européen de la recherche et de la formation.

Labellisée Idex depuis mars 2018, Université Paris Cité s’appuie sur ses enseignants, ses chercheurs, ses enseignants-chercheurs, ses personnels administratifs et techniques, ses étudiants, pour développer des projets scientifiques à forte valeur ajoutée, et former les hommes et les femmes dont le monde de demain a besoin.

À propos de l'offre

  • Conditions particulières d'exercice

    Emplois du temps modulables en fonction des contraintes spécifiques à l'emploi (horaires soirées et week-ends).

  • Vacant à partir du 23/01/2023
  • Gestionnaire de scolarité

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