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Pilotage guichet unique et valorisation des données - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES

Référence : O005241211000940

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Gap
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Animation et coordination technique du Guichet Unique des subventions du Département
- Piloter et coordonner la politique d'aide aux tiers notamment par l'animation du guichet unique,
- Organiser des réunions de programmation en interne et externe sur les enveloppes budgétaires dévolues au service,
- Établir les propositions de programmations et préparer les rapports à l'Assemblée,
- Mandater, liquider les aides en coordination avec la cellule budgétaire et comptable du Pôle ADD

Valorisation des données du guichet unique et des dispositifs mis en ½uvre
- Contribuer à l'élaboration des propositions d'évolution
du règlement des aides aux tiers en lien avec les politiques
départementales et l'aspect budgétaire,
- Co piloter les différents projets, en lien avec la DNUM,
pour l'évolution de l'application de gestion des subventions
du guichet unique,
- Assurer le paramétrage fonctionnel de l'application de gestion des subventions,
- Accompagner les agents du guichet unique et des services thématiques dans l'utilisation de - -
- Élaborer les notes, tableaux de données demandés au service,
- Préparer les données nécessaires à la communication du Département (site internet, revue « Hautes-Alpes le Mag », etc.).
- Participer à la veille juridique sur le monde associatif, les collectivités locales,
- Instruire les dossiers des aides relevant des thématiques du service logement et aménagement territorial.
- Renfort ponctuel du Guichet Unique.

Profil recherché

Diplômes et formations souhaitées :
Niveau Requis : Titulaire d'un diplôme Bac + 3.

- Sens de l'organisation (méthodologie et rigueur) ;
- Capacité rédactionnelle et de synthèse ;
- Sens du contact et du travail en équipe ;
- Capacité à travailler en transversalité ;
- Capacité à identifier sur les missions mises en ½uvre en transversalité, les dysfonctionnements et à proposer des pistes d'amélioration.

Bureautique :
WORD
EXCEL
POWERPOINT
OUTLOOK

Application métier :
Kdélib
Grand Angle
AIDEN/PROGOS
I-PARAPHEUR
PYTHEAS

- Maîtrise des logiciels de bureautique, de suivi financier (Grand Angle), de gestion des délibérations (Kdélib).
- Bonne connaissance des collectivités territoriales, des associations, de l'environnement institutionnel et des thématiques liées à l'aménagement du territoire.

À propos de l'offre

  • M. le Président du Département des Hautes-Alpes
    Direction des Ressources Humaines
    Service Recrutement, Formation et Évolutions Professionnelles
    Hôtel du Département - Place Saint-Arnoux
    CS 66005 - 05008 GAP CEDEX

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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