Pilote administratif de projets de coopération internationale H/F

Référence : 2024-1683369

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : VetAgroSup
    VetAgro Sup
  • Localisation : 1 Avenue Bourgelat 69280 Marcy l'Etoile
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 3 ans

  • ExpĂ©rience souhaitĂ©e ConfirmĂ©
  • RĂ©munĂ©ration (fourchette indicative pour les contractuels) selon profil et expérience € brut/an
  • CatĂ©gorie CatĂ©gorie A (cadre)
  • Management Non
  • TĂ©lĂ©travail possible Oui

Vos missions en quelques mots

📝 Vos missions & activitĂ©s.

Activités principales (liste non exhaustive) :

  • Organisation et gestion administrative, logistique et financiĂšre des activitĂ©s dĂ©veloppĂ©es dans le cadre des projets (missions d’experts Ă  l’étranger, accueil de dĂ©lĂ©gations Ă©trangĂšres, formations),
  • PrĂ©paration et contrĂŽle des dossiers administratifs et financiers dans le cadre des instances du projet (comitĂ©s de pilotage, rapports trimestriels, audits financiers officiels par la Commission europĂ©enne
),
  • Partage d’expĂ©riences et mise Ă  jour des modes opĂ©ratoires nĂ©cessaires Ă  la gestion des projets,
  • Interface avec les services financiers de VetAgro Sup pour le suivi et le contrĂŽle de gestion des opĂ©rations budgĂ©taires du service : Ă©laboration des budgets initiaux et rectificatifs des projets et du service, suivi des opĂ©rations pluriannuelles, prĂ©paration et contrĂŽle des saisies sur les logiciels budgĂ©taires et RH,
  • Élaboration et mise Ă  jour de procĂ©dures administratives et financiĂšres propres Ă  FVI,
  • Appui Ă  la rĂ©alisation de missions transverses de FVI (site internet de FVI, formations, etc).
  • Organisation logistique et le suivi administratif des missions d’expertise, en lien avec les experts,
  • Prise en charge administrative et budgĂ©taire complĂšte des missions d’expertise (ordres de missions, frais de dĂ©placements, rĂ©munĂ©ration des experts, collecte des justificatifs, Ă©tats de frais, etc.),
  • Organisation logistique et le suivi administratif de l’accueil de dĂ©lĂ©gations Ă©trangĂšres,
  • Suivi des conventions, de la facturation et des paiements des partenaires et prestataires,
  • Suivi et le contrĂŽle des donnĂ©es saisies dans les bases de donnĂ©es 4D permettant le rapport d’activitĂ© du service et le contrĂŽle des relations financiĂšres avec les membres et partenaires (fournisseurs d’experts, prestataires)

Profil recherché

đŸ•”ïžâ€â™€ïž Vos atouts

  • MaĂźtrise des connaissances des techniques administratives et budgĂ©taires publiques
  • MaĂźtrise de l’informatique.
  • MaĂźtrise de l’anglais.
  • Sens de l’organisation, rigueur, mĂ©thode.
  • CapacitĂ© de travailler en Ă©quipe et Ă  distance.
     

DiplÎme souhaité : Niveau Master. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.

Niveau d'Ă©tudes minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
  • SpĂ©cialisation Formations générales

Compétences attendues

Maîtrise des connaissances des techniques administratives et budgétaires publiques
Maîtrise de l'informatique.
Maîtrise de l'anglais.
Sens de l'organisation, rigueur, méthode.
Capacité de travailler en équipe et à distance.


Diplôme souhaité : Niveau Master. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.

ÉlĂ©ments de candidature

Documents Ă  transmettre

Pour postuler Ă  cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

🧐 Qui sommes-nous ?

VetAgro Sup est un Ă©tablissement d’enseignement supĂ©rieur et de recherche sous tutelle du ministĂšre de l’Agriculture.

Nous sommes la seule structure française Ă  former Ă  la fois des vĂ©tĂ©rinaires, des ingĂ©nieurs agronomes et des inspecteurs de santĂ© publique vĂ©tĂ©rinaire dans une approche globale des questions de santĂ©. Formation mais aussi recherche et expertise, l’activitĂ© de nos deux campus (Lyon | Clermont-Ferrand) se situe au cƓur des enjeux du vivant. www.vetagro-sup.fr

À propos de l'offre

  • 😃 Nous vous offrons :

    CDD 3 ans temps plein (38h/semaine) – catégorie A.
    Prise de poste : 01/10/2024.
    Restauration subventionnée et sur site
    Modulation horaire du temps de travail et 2 jours de télétravail par semaine possible.
    Restauration subventionnée et sur site.
    Accès aux personnes à mobilité réduite / RQTH
    Remboursement partiel des transports en commun.
    Remboursement d’une partie de la mutuelle dans le cadre de la protection sociale complémentaire.
    Activités sportives et culturelles.
    Prestations sociales.
    Accès à la formation professionnelle selon l’offre locale et nationale.
     

    🤝Rémunération : Selon profil et expérience.

    ✍️ Pour candidater : Cv et LM à envoyer avant le 30/09/2024

    Date de l’entretien d’embauche : mi- octobre 2024

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chargée / Chargé du pilotage de l'offre de formation

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