Pilote de projet - ANGERS LOIRE METROPOLE
Référence : O049250704000284
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Angers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Pilote de projet
Constituée de 218 agents, la régie distribue 18,1 millions de m3 et gère environ 96000 abonnés, une usine de production d'eau et 41 stations de traitement des eaux usées.
Rattaché hiérarchiquement au directeur technique au sein du service expertise et système d'information, vous devrez assurer le pilotage de projets structurants, innovants et transversaux à la direction, en lien avec les politiques d'exploitation, les évolutions législatives et techniques.
Profil recherché
De formation supérieure (Bac + 5) dans les spécialités eau, hydraulique ou génie de l'environnement, vous disposez d'une expérience significative dans ce domaine, notamment dans l'exploitation de services d'eau et d'assainissement.
Reconnu pour votre autonomie, votre rigueur, votre implication et votre force de proposition, vous maîtrisez la gestion de projets. Vos points forts sont votre sens de l'efficacité et de l'organisation.
La connaissance des marchés publics vous permet d'être à l'aise dans la rédaction de dossiers et vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous disposez de capacités rédactionnelles et vous avez une appétence pour les outils informatiques et les « nouvelles technologies ».
À propos de l'offre
-
.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/11/2025
-
Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes