Pilote du déploiement du dispositif de Protection sociale complémentaire (PSC)

Référence : 2025-1988687

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC)
    Direction générale de l'aviation civile
  • Localisation : Paris 15ème
Postuler par mail

Date limite de candidature : 11/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Pilote du déploiement du dispositif de la PSC à la DGAC.

 A ce titre, le pilote sera amené à animer et coordonner l’ensemble des services internes et des prestataires externes contribuant à la mise en place de la PSC à la DGAC.

Missions :

- Piloter l’ensemble des réunions de gouvernance nécessaires à la mise en œuvre de la PSC.

- Assurer l’interface entre le ou les prestataires retenus par l’appel d’offre et les services de la DGAC impliqués (GIRH, MSIRH, DNUM, ASIC, SDF2, SG-COM…) en s’appuyant sur les prestataires extérieurs auxquels la DGAC peut faire appel (PREMIUM consulting pour l’actuariat et EY pour l’adaptation des SI).

Profil recherché

Profil - Qualification :

Expérience de chef de projet

Connaissance de la Fonction publique et de la paie publique

Bonne appréhension de la reglementation relative à la protection sociale complémentaire

Organisation administrative

Maîtrise des logiciels bureautiques

Savoirs faire :

capacité à piloter un projet et à coordonner des interlocuteurs externes et internes

Sens du dialogue social

Aptitude aux relations humaines

Localisation

Localisation : 50, rue Henry Farman 75720 Paris Cedex 1

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • jerome.baron@aviation-civile.gouv.fr
  • francoise.bureaud@aviation-civile.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Au sein du Ministère de la transition écologique, la direction générale de l’Aviation civile (DGAC) est garante de la sûreté et de la sécurité du transport aérien français, des équilibres entre son développement et les objectifs de transition écologique et énergétique.

Elle est conjointement une autorité réglementaire, un pôle de surveillance de la sécurité, un prestataire de services de navigation aérienne et de formation, en charge de la gestion du trafic aérien, un partenaire des acteurs aéronautiques.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Le poste est à pourvoir à compter de septembre 2025 pour la durée du projet, jusqu’en septembre 2026.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • *Cadre - Experte chargée / Cadre - Expert chargé d'une politique transversale*

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    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction interministérielle de la transformation publique (DITP)
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