Plongeur polyvalent
Référence : 2025-1856201
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Assemblée Nationale
Un poste de plongeur polyvalent est vacant à l'Hôtel de la Présidence de l'Assemblée nationale. - Localisation : 126 rue de l'Université - 75007 Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Mission et activités :
Activités quotidiennes :
- Plonge à l’Argenterie et en cuisine si nécessaire
- Entretien de locaux (réfectoire du personnel, local plonge, local traiteur, local poubelles dont l’organisation de l’espace et sortie des poubelles)
- Entretien des machines (sels, produits nettoyants et rinçage)
- Aide aux réceptions/livraisons, stockage et rangement des denrées
- Aide au conditionnement des plateaux repas du Personnel
Activités ponctuelles :
- Soutien à l’Office traiteur lors d’évènement internes importants en nombre de participants
- Possibilité d’effectuer des prestations en soirée (dîners, cocktails)
Profil recherché
Diplôme requis : C.A.P d’agent polyvalent de la restauration ou équivalent dans le domaine de l’hôtellerie.
Expérience professionnelle attendue : 5 années au moins dans les métiers de la restauration.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
- Spécialisation Accueil, hôtellerie, tourisme
Compétences attendues
Connaissances :
- Connaissance du tri sélectif
- Connaissance de la méthode HACCP plonge zone laverie, maîtrise du fonctionnement du matériel de plonge (machines)
- Respect de la marche en avant
- Organisation d'un poste de travail
Savoir-être :
- Rigueur
- Travail en équipe
- Autonomie et initiative
Savoir-faire :
- Organisation
- Respect de la hiérarchie
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Nature et durée du contrat : CDD de 3 ans, renouvelable, CDIsable.
Catégorie hiérarchique du poste : C
Durée normale du travail effectif : 39 heures par semaine (24 jours de RTT par an)
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Port de charges lourdes, rythme particuliers propres à la restauration, travail en soirée ou le week-end, conduite d’un petit tracteur électrique pour l’acheminent des poubelles vers le local central dédié.
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Arrêté du Bureau n° 108/XV du 20 janvier 2021 (2° a) du I de l'article 3 : besoin de compétences techniques ou spécialisées.
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Vacant à partir du 07/03/2025
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Cuisinière / Cuisinier ou commise / commis