Polyvalent : assistant RH et agent postal - MAIRIE DE SENILLE SAINT SAUVEUR

Référence : O086240429000960

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : SENILLE SAINT SAUVEUR
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Emploi polyvalent : assistant RH et agent postal 35h00

Positionnement hiérarchique :
1. M. Le Maire : Gérard PÉROCHON - M. Le Maire Délégué : Dominique MARTIN
2. Secrétaire de Mairie : Emilie OUVRARD

Les missions :
* Assister la secrétaire de mairie dans la gestion des ressources humaines (paie, formation, absences, protection sociale...)
* Assurer les services postaux, les services financiers et les prestations associées d'une agence postale communale

Conditions d'exercice :
Lieu de travail : Mairie et Agence postale dans les locaux de la mairie

Sujétions particulières : une ouverture par mois le samedi matin agence postale
Indemnités de fonction : RIFSEEP

Profil recherché

Qualifications :Niveau Bac à Bac+2

Compétences professionnelles :
Assister la secrétaire de mairie dans la gestion des ressources humaines
-Connaître l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités locales.
-Connaître le cadre réglementaire des actes administratifs (arrêtés, délibérations)
-Connaître les techniques de rédaction administrative.
-Connaître les applications informatiques professionnelles et la bureautique courante.
-Maîtrise de la réglementation et des enjeux spécifiques au secteur des ressources humaines : relations sociales, gestion administrative et statutaire, gestion budgétaire, mobilité, formation.

Assurer les services postaux, les services financiers et les prestations associées d'une agence postale communale
-Savoir accueillir les clients et identifier leur demande
-Savoir enregistrer les opérations bancaires courantes
-Savoir appliquer les procédures de contrôle d'identité
-Savoir appliquer les procédures de manipulations de fonds
-Savoir gérer une trésorerie
-Savoir utiliser les outils informatiques et bureautiques

Qualités relationnelles :
* Maîtriser les techniques de communication
* Savoir gérer les situations relationnelles difficiles
* Être organisé, rigoureux et méthodique
* Être patient, sérieux et efficace
* Être discret
* Être diplomate
* Être aimable
* Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve

À propos de l'offre

  • CV et lettre de motivation

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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