Poste contractuel - missions administratives - SDIS de L'Ardèche
Référence : O007250702000654
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
- Localisation : Privas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
AVIS DE VACANCE EXTERNE
D'UN POSTE CONTRACTUEL
PROFIL ADMINISTRATIF
AU SEIN DU SERVICE RESSOURCES HUMAINES ET DÉVELOPPEMENT DU VOLONTARIAT (RHDV)
DURÉE DE 6 MOIS
Dans le cadre du changement de logiciel SIRH, vous aurez pour mission de mettre à jour les dossiers des agents, de contrôler l'exactitude des données saisies et de les compléter si besoin. Vous apporterez également un soutien aux gestionnaires RH dans la gestion des carrières du personnel salarié et volontaire. Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre 2025.
Missions principales :
- Vérifier et saisir les historiques de carrières, les services militaires et les diplômes des agents
- Assister les gestionnaires dans leurs tâches courantes
Profil recherché
Profil attendu :
- Discrétion professionnelle
- Maitrise de l'outil informatique (pack office)
- Notion en RH, carrière publique et logiciel de paie appréciés
- Réactivité
- Méthode et organisation
- Sens du travail en équipe
- Qualités relationnelles
- Autonomie et capacité à rendre compte
- Rigueur
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Conditions de recrutement :
- Temps complet
- CDD de 6 mois (article L332-23 du CGFPT)
L'environnement de travail :
LIEU : Privas
HORAIRES : cycle de travail de 35h00
RÉMUNÉRATION :
- Régime indemnitaire Prime mensuelle : IFSE (C3)
- Tickets restaurant d'une valeur de 7¤ dont 3.50¤ pris en charge par l'employeur
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 30 juillet 2025 - candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à monsieur le président du conseil d'administration du SDIS de l'Ardèche et à transmettre uniquement par e-mail à l'adresse : recrutement@sdis07.fr
Contacts pour informations complémentaires
*administratives : Mme Carole Rouveure, cheffe du service RHDV, 04 75 66 36 19, carole.rouveure@sdis07.fr,
Mme Anaïs Coolen, adjointe à la cheffe du service RHDV, 04 75 66 36 11, anais.coolen@sdis07.fr
Mme Léa Amblard, chargée de la GPEAC, 04 75 66 36 19, lea.amblard@sdis07.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie