PREF 10 - Agent-e technique polyvalent-e
Référence : MINT_BS010ATC-97817
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Prefecture de l'Aube
- Localisation : TROYES
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
L’agent sera principalement chargé des missions listées ci-dessous pour les sites qui relèvent du Secrétariat Général Commun Départemental (SGCD) sans que cela soit toutefois limitatif :
- Chargé-e de la maintenance des locaux et bâtiments sur le périmètre SGCD
- Dépannage dans les services sur des travaux ne nécessitant pas l’intervention d’une entreprise (notamment de petits travaux d’électricité, de plomberie, de peinture, de menuiserie, de faux plafond et de serrurerie)
- Suivi des entreprises lors de leur intervention
- Participation à l’aménagement des salles de réunion et des grands salons en vue des cérémonies
- Manutentions diverses
- Participation aux déménagements des services et déplacements de mobilier
- Participation à l’entretien des espaces verts (tonte, taille de haies, ramassage des feuilles,...)
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Accueil, courrier, standard, crédits de fonctionnement, centre de responsabilité, gestion des travaux, logistique, achats, marchés publics
Composition et effectifs du service :
Le Service immobilier, logistique et achat composé, sous la direction d’un-e chef-fe de service et son adjoint-e de :
- un pôle accueil, courrier, standard (9 agents)
- un pôle immobilier, logistique, achat et marchés (12 agents)
Liaisons hiérarchiques :
Chef-fe de pôle, chef-fe de service, directeur-trice du SGCD, préfet-ète
Liaisons fonctionnelles :
Chef-fes de service et agents liés par convention avec le SGCD, personnels de résidence de la préfecture et des sous-préfectures, agences territoriales, entreprises…
Profil recherché
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Possibilité d’assurer les astreintes de « sécurité » en fonction d’un planning mensuel, pendant les absences du concierge.
Etre titulaire du permis B (avec des points)
Qui contacter ?
David PRUNIER chef de service. Tél : 03 25 42 35 51 david.prunier@aube.gouv.fr
Leyla ÖZTÜRK adjointe au chef de service, cheffe du pôle immobilier logistique achat et marchés - Tél : 03 25 42 37 55 leyla.ozturk@aube.gouv.fr
Le pôle statutaire du service des ressources humaines du SGCD 10 : sgc-carriere@aube.gouv.fr
Publication 1 mois minimum
Comment postuler ?
Un formulaire de demande de mobilité, obligatoire, comportant l’avis hiérarchique est disponible sur ce lien https://interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Il est à déposer sur :
→ MOBMI pour les fonctionnaires titulaires du ministère de l'Intérieur et des outre-mer
→ CSP/choisirleservicepublic.gouv.fr pour les personnels externes au ministère de l'Intérieur et des outre-mer
Liste des pièces à fournir :
- un curriculum vitae (2 pages maximum)
- tout document justificatif d’une situation particulière et permettant de motiver votre demande (ex. : copie de bail, certificat médical, attestation d’emploi du conjoint, PACS, tous justificatifs dans le cadre du CIMM,...)
- rapprochement de conjoint : les justificatifs de domiciles séparés, l'attestation d’emploi du conjoint ne faisant pas l’objet d’une demande de mutation
- le cas échéant l'arrêté correspondant à toute situation particulière (si vous êtes déjà mis à disposition, en détachement, disponibilité, congé parental, congé de longue maladie,...)
Pièces à fournir en sus dans le cadre d'un détachement, d'une mutation CIGEM ou d'une mutation d'un ingénieur SIC affecté hors MI
- dernier arrêté de promotion d’échelon
- état des services
- le cas échéant : une attestation précisant la date de la dernière indemnisation des frais de changement de résidence
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique/Affectation :
Ministère de l’intérieur – secrétariat général commun départemental - 2 Mail des Charmilles - 10000 TROYES
Site Préfecture – 2 Rue Pierre Labonde - 10000 TROYES
et sites partagés selon l’implantation des structures liées par convention avec le secrétariat général commun (sous-préfectures de Nogent sur Seine et Bar sur Aube, site Charmilles, agence territoriale de la DDT - 1 Boulevard Jules Guesde - 10000 TROYES, DDETSPP - 2 Rue François Giroux - 10000 - TROYES)
Codification du répertoire des métiers de la fonction publique :
Gestionnaire logistique / ERLOG025
Chargé(e) du suivi des travaux / ERBAT023
Codification du RIME :
Gestionnaire logistique des moyens matériels et opérationnels/ FP2LOG02
Manutentionnaire / FP2LOG10 -
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel /niveau maîtrise à acquérir
Avoir des compétences en informatique-bureautique / niveau pratique requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau pratique à acquérir
Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise requis
Avoir l'esprit de synthèse / niveau pratique à acquérir
Savoir s'organiser / niveau maîtrise requis
Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise requis
Savoir communiquer / niveau maîtrise requis
Savoir s'adapter / niveau pratique requis
Vos perspectives :
Le poste pourra faire l’objet d’évolutions au niveau du contenu des missions
Durée attendue sur le poste : 3 ans -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique Article L332-2-2 du code général de la fonction publique -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/05/2025
-
Gestionnaire logistique