PREF 33 - Conducteur(trice) automobile

Référence : MINT_BS033ATC-93174

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de la Gironde
  • Localisation : Bordeaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2


Vos activités principales :
Conduite des véhicules du corps préfectoral et des autres véhicules du pool
Participation au bon déroulé des visites officielles
entretien des véhicules du parc automobile
Missions diverses en lien avec la conduite

Vos activités annexes :
 
Appui administratif au garage

Pour la continuité de service, une polyvalence est assurée au sein du pôle

Votre environnement professionnel :


Activités du service
Le secrétariat général commun de la Gironde est créé au 1er janvier 2021. Il rassemble les missions des secrétariats généraux des Directions Départementales Interministérielles (DDI), de la Direction des Ressources Humaines et des Affaires Financières et de la Direction de la Logistique et des Moyens Mutualisés de la préfecture. Il exerce à partir de cette date ces missions au bénéfice des DDI et de la préfecture de département et de leurs agents.
 Ce secrétariat général commun est organisé autour de 4 services : ressources humaines, budget et affaires financières, logistique et immobilier, SIDSIC et d’une mission d’appui au pilotage et de coordination à laquelle est rattachée une cellule transversale.

Composition et effectifs du service
Le Secrétariat Général Commun est composé d’environ 135 agents.
La section garage est composée par :
- 1 Chef de section,
- 11 chauffeurs (dont 5 en sous-préfecture)

Liaisons hiérarchiques
Chef de la section garage
Chef du service des moyens logistiques et immobiliers (SMLI)

Liaisons fonctionnelles
Chef de Section commandes et approvisionnements

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - à acquérir

Savoir-faire
Savoir travailler en équipe : niveau pratique - requis

Savoir-être
Savoir accueillir : niveau maîtrise - requis
Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise - à acquérir

Vos perspectives :
Évoluer vers des emplois à plus fortes responsabilités


Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

stephane.lapeyre@gironde.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :

    Secrétariat général commun (SGC) du département de la Gironde
    Immeuble Mériadeck – 2, esplanade Charles de GAULLE - 33077 BORDEAUX Cedex



    Emploi fonctionnel (MI) :

    Code fiche de l’emploi type 1 (MI) : LOG002A

    Emploi fonctionnel (RMFP) :

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERTRA011



     

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Être réactif, disponible, savoir s’adapter
    Avoir des connaissances en mécanique automobile.
    Avoir le sens des relations humaines.
     
    Vous disposez d’un choix du régime horaire de travail :
    - soit 38 heures par semaine : 27 jours de congés annuels et 16 jours de RTT
    - soit 38 heures 30 par semaine : 27 jours de congés annuels et 18 jours de RTT

    Qui contacter ?
    Chef du SMLI : M. Stéphane LAPEYRE au 05 56 90 67 70 ou
    stephane.lapeyre@gironde.gouv.fr



    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf

  • 2° de l’article L332-2 du Code général de la fonction publique

  • Vacant à partir du 31/12/2024
  • Conductrice / Conducteur de véhicules terrestres

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