PREF 39 - Chargé de maintenance

Référence : MINT_BS039ATC-85274

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture du Jura
  • Localisation : Préfecture du JURA / SGCD
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/07/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le service immobilier et logistique est en charge de l’appui matériel à l’ensemble des agents de la Préfecture, des DDI et du SGC. Ainsi il est en charge de l’accueil du public et des entreprises sur les 2 sites (Préfecture et DDT), du courrier, de la gestion du parc automobile, des fournitures, du mobilier, de l’inventaire et des archives. Le service est également en charge de l’entretien et de la maintenance des bâtiments et des espaces extérieurs des sites en gestion.
Le service met en œuvre des procédures mutualisées entre les 3 services (Préfecture et DDI) en lien avec la direction de ces services et les référents de proximité.
Vos activités principales :

 Chargé de la maintenance des sites :
Assurer la maintenance et la réalisation de travaux de 1er niveau sur les bâtiments en gestion :
- Sites de la préfecture (préfecture + DDCSPP) et DDT et au besoin sous-préfectures et sites distants de la DDT :
-Suivi des tickets GLPI et DILEM
- Effectuer les petits dépannages, assurer la manutention de mobilier, réparations, poses et déposes
- Entretien des espaces extérieurs
- Effectuer des petits chantiers de rénovation
- Stockage des produits ou matériaux
- Préparation des réceptions du préfet :
- Achat des journaux
- Appui à la préparation des salles de réunion
- Appui à la gestion des poubelles, au déneigement, salage et entretien des trottoirs
 
Missions facultatives :
renfort mission de conduite dans le cadre du pool chauffeurs
service de table lors des réceptions

Appui aux collègues du service de l’immobilier et de la logistique, en cas de besoin

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
     
    aptitude physique à la manutention
    habilitation sécurité pour certains travaux (électricité, travaux en hauteur, etc)
    déplacement sur les différents sites

    renfort mission conduite : astreintes week-end et/ou semaine de 18h à 8h
    Capacité à organiser les différents travaux en accord avec la hiérarchie et les responsables de site
    Possibilité d’être sollicité hors des horaires de services avec dispositif de récupération d’heures et/ou heures supplémentaires payées

    Groupe RIFSEEP 1

  • Art 2 loi 84

  • Vacant à partir du 02/09/2024
  • Gestionnaire logistique

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