PREF 62 - Secrétaire de la sous-préfète de Montreuil-sur-Mer

Référence : MINT_BA062ATC-87301

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture du Pas-de-Calais
  • Localisation : MONTREUIL SUR MER
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Affectation

Sous-préfecture de Montreuil-sur-Mer – Secrétariat du Sous-préfet - 7-9-11 rue d'Hérambault - 62170 MONTREUIL-SUR-MER

Votre environnement professionnel
Activités du service
Secrétariat-cabinet de la sous-préfète, suivi du budget de la sous-préfecture et gestion logistique de la structure, distinctions honorifiques, suivi des interventions.

Composition et effectifs du service

Le secrétariat-Cabinet compte 2 agents, 1 agent de de catégorie B et 1 agent de catégorie C
 
Liaisons hiérarchiques

La sous-préfète, la secrétaire générale
 
Liaisons fonctionnelles

La préfecture, les élus, les services déconcentrés, les collectivités territoriales, les forces de l’ordre, les services de secours, les milieux socio-professionnels et associatifs, les particuliers

Vos activités principales

Secrétariat particulier de la sous-préfète : organisation de l’agenda, des déplacements, des rendez-vous et réunions de la sous-préfète, préparation et suivi de ses dossiers en lien avec les services concernés, préparation de son agenda médiatique, mise en application du protocole dans le cadre des cérémonies auxquelles la sous-préfète participe

Suivi des boîtes fonctionnelles du secrétariat-cabinet

Gestion de l’annuaire numérique de la sous-préfecture

Gestion et affranchissement du courrier

Revue de presse

Traitement des distinctions honorifiques

Correspondante action sociale

Assistance de la secrétaire générale

Intérim en cas d’absence sur les missions du poste
Gestionnaire logistique et budgétaire - Suivi des interventions


Profil recherché

Connaissances techniques

Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise - requis

Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau pratique - requis
 
Avoir des compétences en informatique -bureautique/ niveau maîtrise - requis

Savoir-faire

Savoir s'organiser / niveau maîtrise - requis

Savoir rédiger / niveau maîtrise - requis
 
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis
 
Avoir l'esprit de synthèse / niveau maîtrise - requis

Savoir-être

Savoir accueillir / niveau maîtrise - requis
 
Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise - requis

S'avoir s'exprimer oralement / niveau pratique - requis













Éléments de candidature

Personnes à contacter

axelle.peniguel@pas-de-calais.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Groupe RIFSEEP 1
    Code(s) fiche de l’emploi-type :
     
    ADM005A
    ADM006A

    Qui contacter ?
    Mme Axelle PENIGUEL
    Tél : 03 21 90 80 12

  • Contraintes / Sujétions
     
    Continuité de service du secrétariat (fonctionnement en binôme), disponibilité, discrétion

  • L332-2

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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