PREF 62 - Secrétaire de la sous-préfète de Montreuil-sur-Mer
Référence : MINT_BA062ATC-87301
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture du Pas-de-Calais
- Localisation : MONTREUIL SUR MER
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Affectation
Sous-préfecture de Montreuil-sur-Mer – Secrétariat du Sous-préfet - 7-9-11 rue d'Hérambault - 62170 MONTREUIL-SUR-MER
Votre environnement professionnel
Activités du service
Secrétariat-cabinet de la sous-préfète, suivi du budget de la sous-préfecture et gestion logistique de la structure, distinctions honorifiques, suivi des interventions.
Composition et effectifs du service
Le secrétariat-Cabinet compte 2 agents, 1 agent de de catégorie B et 1 agent de catégorie C
Liaisons hiérarchiques
La sous-préfète, la secrétaire générale
Liaisons fonctionnelles
La préfecture, les élus, les services déconcentrés, les collectivités territoriales, les forces de l’ordre, les services de secours, les milieux socio-professionnels et associatifs, les particuliers
Vos activités principales
Secrétariat particulier de la sous-préfète : organisation de l’agenda, des déplacements, des rendez-vous et réunions de la sous-préfète, préparation et suivi de ses dossiers en lien avec les services concernés, préparation de son agenda médiatique, mise en application du protocole dans le cadre des cérémonies auxquelles la sous-préfète participe
Suivi des boîtes fonctionnelles du secrétariat-cabinet
Gestion de l’annuaire numérique de la sous-préfecture
Gestion et affranchissement du courrier
Revue de presse
Traitement des distinctions honorifiques
Correspondante action sociale
Assistance de la secrétaire générale
Intérim en cas d’absence sur les missions du poste
Gestionnaire logistique et budgétaire - Suivi des interventions
Profil recherché
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau pratique - requis
Avoir des compétences en informatique -bureautique/ niveau maîtrise - requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser / niveau maîtrise - requis
Savoir rédiger / niveau maîtrise - requis
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis
Avoir l'esprit de synthèse / niveau maîtrise - requis
Savoir-être
Savoir accueillir / niveau maîtrise - requis
Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise - requis
S'avoir s'exprimer oralement / niveau pratique - requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Groupe RIFSEEP 1
Code(s) fiche de l’emploi-type :
ADM005A
ADM006A
Qui contacter ?
Mme Axelle PENIGUEL
Tél : 03 21 90 80 12 -
Contraintes / Sujétions
Continuité de service du secrétariat (fonctionnement en binôme), disponibilité, discrétion -
L332-2
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Vacant à partir du 01/10/2024
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Assistante / Assistant de direction