PREF 95 - Gestionnaire logistique
Référence : MINT_BS095ATC-91270
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture du Val-d'Oise
- Localisation : CERGY PONTOISE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales
Sous l’autorité hiérarchique de l’adjoint au chef de section logistique, du chef de section et du chef du bureau des achats et de la logistique, le gestionnaire logistique remplit les missions suivantes :
- besoins logistiques des services.
- répartition des moyens logistiques.
- approvisionnement logistique des services.
- maintenance des matériels.
- gestion du parc automobile des véhicules de service.
- organisation de l’atelier de reprographie.
- opérations de déménagements.
- planning des salles de réunion de la cité administrative.
- organisation et mise en œuvre l’installation des salles de réunion (mobilier et sonorisation)
- inventaire du mobilier.
L’agent pourra se voir confier de façon complémentaire des missions ne figurant pas dans la présente liste, en relation avec son poste et son grade, en fonction des nécessités de service.
Votre environnement professionnel
Activités du service :
L’activité du service est régie par le décret n°2020-99 du 7 février 2020 (article 3) et par le contrat de service passé avec les structures soutenues.
Le SGCD assure la gestion de fonctions et moyens mutualisés en matière budgétaire, d'achat public, d'affaires immobilières, de systèmes d'information et de communication, de logistique, de ressources humaines, de relation avec la médecine de prévention et de mise en œuvre des politiques d'action sociale au bénéfice des agents des directions et services.
L’activité est exercée au profit d’environ 850 agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.
Composition et effectifs du service :
Le SGCD est constitué de 4 pôles et services (environ 90 agents titulaires).
Le pôle « fonctionnement budgétaire et logistique » compte 19 agents : 3 A+ et A, 16 B et C
Liaisons hiérarchiques
Responsable N+1 : Chef de la section logistique
Responsable N+2 : Chef du bureau des achats et de la logistique
Responsable N+3 : chef du pôle « fonctionnement budgétaire et logistique »
Liaisons fonctionnelles
DDI et tous services de la cité administrative.
Partenaires extérieurs
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel / niveau initié - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - requis
Savoir faire :
Savoir manager/ niveau initié - à acquérir
Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser/niveau expert - requis
Savoir être :
Savoir s'adapter/niveau expert - requis
Savoir communiquer / niveau maîtrise - requis
Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise - requis
Vos perspectives :
Ce poste vous prépare à l'exercice de responsabilités supérieures dans le domaine de la logistique.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Secrétariat général commun départemental
Pôle fonctionnement budgétaire et logistique
Bureau des achats et de la logistique
Préfecture du Val-d’OIse - SGCD
5 avenue Bernard HIRSCH
95000 Cergy-Pontoise
Gare Cergy-Préfecture (RER A + train SNCF Paris Saint-Lazare)
Emploi fonctionnel :
Intervention technique et logistique - ERLOG025 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Polyvalence
Le SGCD est un service-support, exerçant ses missions au profit de la préfecture et des directions départementales interministérielles. Les missions qui y sont réalisées exigent donc un sens affirmé du service public, des qualités d’accueil et d’écoute des usagers pour lesquels ses agents interviennent.
Qui contacter ?
Frédéric ANDRIAMARO-RAOELISON, chef du pôle fonconnement budgétaire et logisque :
01 77 63 61 10 / frederic.andriamaro-raoelison@val-doise.gouv.fr
Leslie THEBAULT, cheffe du bureau achats et logisque : 01 78 47 38 15 / leslie.thebault@val-doise.gouv.fr
Pour tout renseignement sur les modalités de candidature /
sgc-mobilite@val-doise.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx -
Ordonnance n°2021-1574 du 24 novembre 2021 2° de l'article L332-2
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Gestionnaire logistique