PREF13 SP ARLES - Agent chargé des affaires budgétaires et des affaires réservées
Référence : MINT_BA013ATC-104745
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture des Bouches du Rhône
- Localisation : Arles
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP: 1
Vos activités principales :
– tenue du budget de la sous-préfecture (traitement des commandes, gestion du stock de fournitures...)
- saisie des demandes de titres de voyage sur l’application Chorus DT
- suppléance du secrétariat particulier de la sous-préfète
- tenue du protocole
- organisation des réunions périodiques
- appui aux différents services en tant que de besoin
Votre environnement professionnel:
Activités du service :
Missions traditionnelles d’une sous-préfecture : délivrance de titres, aménagement du territoire, suivi des politiques interministérielles, missions de police administrative, conseil aux collectivités ...
Composition et effectifs du service :
La sous-préfecture est composée de 28 agents.
Liaisons hiérarchiques :
– Secrétaire Générale
– Sous-Préfète
Liaisons fonctionnelles :
Préfecture et sous-préfectures de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, préfecture de police des Bouches-du-Rhône, services de l’État, élus, chefs d’entreprise...
Profil recherché
Connaissances techniques:
- Connaître l'environnement professionnel niveau pratique à acquérir
- Avoir des compétences juridiques niveau pratique requis
- Avoir des compétences en informatique-bureautique niveau pratique requis
Savoir-faire:
- Savoir rédiger niveau expert requis
- Savoir s'organiser niveau pratique requis
- Savoir appliquer la réglementation niveau maîtrise à acquérir
- Savoir travailler en équipe niveau pratique requis
Savoir-être:
- Savoir s'adapter niveau pratique requis
- Avoir le sens des relations humaines niveau pratique requis
- Savoir s'exprimer oralement niveau pratique requis
- Savoir accueillir pratique requis
Durée attendue sur le poste : 3 à 5 ans
Vos perspectives :
Environnement favorable à l’acquisition de connaissances, de compétences et de qualités valorisables sur un poste de niveau supérieur.
À propos de l'offre
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Sous-Préfecture d’Arles
16 rue de la Bastille
13200 Arles -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
– Des qualités d'organisation, d'anticipation et de réactivité sont requises, ainsi que le sens des
relations humaines compte tenu de la variété des interlocuteurs.
– Contraintes horaire
Qui contacter?
Pour les informations relatives au poste:
la Secrétaire Générale : 04 90 52 55 03 – caroline.quaix-raviol@bouches-du-rhone.gouv.fr
Pour les informations relatives à la procédure de recrutement:
sgc-srh-mobilite@bouches-du-rhone.gouv.fr
Lien vers le formulaire de mobilité :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4).
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé de prestations financières