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PREF21-Agent.e en charge de l'accueil/courrier/police administrative/suivi des commissions médicales

Référence : MINT_BA021ATC-82371

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Prefecture de Cote d'Or
  • Localisation : Sous-préfecture de Montbard - rue ChamPfleury - 21500 MONTBARD
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales :

- Accueil général
- Réception du courrier
- Affranchissement du courrier départ
- réception, tamponnage et retour des actes des collectivités reçus par papier
- transmission des actes prioritaires à la DCL
- réception et suivi des budgets des collectivités
- contrôle états 1259
- suivi des indicateurs
- classement et archivage
- suivi des commissions médicales
- suivi des dossiers expulsions locatives
- dossiers sociaux (interventions diverses)
- attestation permis de chasser
- Agrément Gardes pêche, garde chasse
- Législation funéraire
- Réglementation générale


Votre environnement professionnel :

Activités du service :

Activité d’une sous-préfecture en milieu rural :

- développement local et animation territoriale des politiques publiques
- conseil aux collectivités
- accueil des usagers
- sécurité et ordre public


Composition/effectifs du service :

- 1 sous-préfet
- 1 secrétaire générale
- 2 secrétaires administratives
- 7 adjoints administratifs
- 2 agents techniques


Liaisons hiérarchiques :

- La Secrétaire Générale
- Le Sous-Préfet de l’arrondissement de MONTBARD


Liaisons fonctionnelles :

Tous services de la préfecture, élus, SDIS, gendarmerie, DDI, collectivités

Pour postuler, voir les modalités de candidature dans l'onglet "Informations complémentaires"

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :


Connaissances techniques :

- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique, requis
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique, à acquérir
- Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique, à acquérir


Savoir-faire :

- Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise, requis
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique, à acquérir
- Savoir s'organiser : niveau pratique, requis


Savoir-être :

- savoir s'adapter : niveau maîtrise, à acquérir
- avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise, requis
- savoir accueillir : niveau maîtrise, à acquérir

À propos de l'offre

  • Comment postuler?

    Le dépôt de candidature s'effectue en ligne uniquement (espace candidat)
    Le service recruteur doit être contacté (voir 2.)
      
    1. Liste des pièces requises :

    - Formulaire de demande de mobilité/recrutement :

    A remplir et à signer obligatoirement par tous les candidats titulaires de la FP ou non
    (les non fonctionnaires sont concernés) :

    Lien vers formulaire en vigueur :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Formulaire_de_mobilit%C3%A9_2023_copie.pdf


    Conseils pour remplir votre formulaire :

    Pour les fonctionnaires, merci de renseigner les encadrés suivants:

    -situation personnelle
    -situation administrative
    -choix de postes: références précises (1 seul formulaire-5 vœux maximum)
    -date + signature
    -avis de l'autorité hiérarchique obligatoire pour tous
    -avis RH obligatoire uniquement pour les agents n’appartenant pas au ministère de l'intérieur


     Pour les non fonctionnaires (contractuels, secteur privé, sans-emploi, etc), merci de renseigner les encadrés suivants:

    -situation personnelle
    -situation professionnelle
    -choix de postes: références précises (1 seul formulaire - 5 vœux maximum)
    -date + signature
    -le formulaire n'est pas à faire viser par votre éventuel employeur actuel

    - CV + lettre de motivation



     2. Contacts du service recruteur :
     
    - La Secrétaire Générale, Mme MOINDROT :
    marguerite.moindrot@cote-dor.gouv.fr
    03 45 43 80 54

    - Le Sous-Préfet de l’arrondissement de MONTBARD

  • RIFSEEP : Groupe 2


    Durée attendue sur le poste : 3 à 5 ans


    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :

    - accueil du public
    - pas de télétravail ni de temps partiel possible (accueil du public, suivi du courrier)

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) :

    2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 31/12/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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