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PREF21/SOUS-PREFECTURE DE MONTBARD - Assistant.e administratif.tive - secrétariat particulier

Référence : MINT_BA021ATC-101128

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Prefecture de Cote d'Or
  • Localisation : Sous-préfecture de Montbard – 25 rue Champfleury – 21500 MONTBARD
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires RIFSEEP : Groupe 1
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales :


- Secrétariat particulier du sous-préfet et du secrétaire général
- Organisation et suivi des plannings des responsables du service
- Gestion des dossiers se rapportant aux aspects logistiques
- Coordination des activités des personnels de résidence et du pôle secrétariat
- Gestion de la documentation administrative et opérationnelle du service
- Suivi et coordination des missions départementales et régionales du sous-préfet
- Courrier réservé et interventions
- Préparation de la revue de presse
-Appui à la gestion du budget / assistance informatique / élections complémentaires partielles


(codes fiches : REMI= ADM005 / RIME= FP2ADM04 / RMFP= FPDIR038 / CSP= ERDIR022)

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre


Connaissances techniques :
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise requis
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique à aquérir
- Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique à aquérir


Savoir-faire :
- Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique requis
- Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
- Savoir rédiger : niveau maîtrise requis


Savoir-être :
- savoir s'adapter : niveau maîtrise requis
- avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis
- savoir accueillir : niveau maîtrise requis
- savoir communiquer : niveau pratique requis



Durée attendue sur le poste :
 
3 à 5 ans


Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Organisation et discrétion

À propos de l'offre

  • Comment postuler?


    Le dépôt de candidature s'effectue en ligne uniquement
    Le service recruteur doit être contacté en parallèle


    1. Liste pièces requises :


    - Formulaire de demande de mobilité/recrutement :


    A remplir et à signer obligatoirement par tous les candidats titulaires de la fonction publique ou non (les non fonctionnaires sont concernés)


    Attention, pour les candidats fonctionnaires : l'avis de l'autorité hiérarchique est obligatoire pour que la candidature puisse être prise en compte.


    Lien vers formulaire en vigueur :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf


    - CV + lettre de motivation



    2. Contacts du service recruteur :

    Le Sous-Préfet de l’arrondissement de Montbard (Tél. : 03 45 43 80 54)
    La Secrétaire Générale (Tél. : 03 45 43 80 52)

  • Votre environnement professionnel :


    Activités du service :


    Activité d’une sous-préfecture en milieu rural :

    - développement local et animation territoriale des politiques publiques
    - conseil aux collectivités
    - accueil des usagers
    - sécurité et ordre publique


    Composition et effectifs du service :


    - 1 sous-préfète
    - 1 secrétaire générale
    - 2 secrétaires administratives
    - 7 adjoints administratifs
    - 3 agents techniques



    Liaisons hiérarchiques :


     
    La Sous-Préfète de l’arrondissment de Montbard
    La secrétaire Générale



    Liaisons fonctionnelles :


    Tous les services de la préfecture, Palementaires, élus, SDIS, gendarmerie, DDI, collectivités

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) :

    2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 31/07/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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