PREF76-Gestionnaire administratif-ve – Pôle Départemental Funéraire
Référence : MINT_BA076ATC-93671
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture de la Seine-Maritime
- Localisation : Sous-préfecture de Dieppe
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP :2
Vos activités principales
- Appui administratif et juridique du pôle funéraire départemental ; application de la réglementation funéraire, recherches, transmission de l’information, conseil aux opérateurs et collectivités, contrôle des opérateurs - sur pièce et sur place, archivage (papier et électronique/informatique).
- Accueil téléphonique et physique ; renseigner, orienter les opérateurs, collectivités locales, usagers service public sollicitant le pôle funéraire départemental.
- Suivi de l’information et évolution des supports de communication pôle funéraire départemental (site internet préfecture), organisation de séminaires thématiques.
- Renfort agent d'accueil : recevoir, identifier et orienter les personnes au sein l'espace de réception de la sous-préfecture de Dieppe – Point d’Accueil Numérique - ou au standard téléphonique, gestion du courrier.
- Correspondant informatique en lien avec le SIDSIC Préfecture
Profil recherché
- Une connaissance de l'environnement professionnel serait appréciée
- Savoir s'organiser, faire preuve d'adaptation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation
Sous-préfecture de Dieppe
5 rue du Huit Mai 1945
76203 Dieppe cedex
Formulaire de candidature :http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
Agent titulaire : Le formulaire de candidature doit impérativement être signé par votre administration d'origine.
L'absence d'avis et/ou de signature rend la candidature irrecevable.
Agent contractuel : Le formulaire doit être complété. Pas besoin de signature de votre administration actuelle. -
Qui contacter ?
Mme GREGORIO Camille
Cheffe de bureau des affaires générales (02 35 06 31 50)
M. Jérôme Dutordoir
Secrétaire Général de la Sous-préfecture ( 02 35 06 31 20 ) -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
-
Vacant à partir du 01/02/2025
-
Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres