PREF92 Agent local badges
Référence : MINT_BA092ATC-97360
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture des Hauts de Seine
- Localisation : Préfecture des Hauts-de-Seine
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Vous travaillez en binôme dans la gestion des droits des accès du centre administratif départemental (CAD) et vous assurez la gestion des badges (fabrication, délivrance, retrait) conformément au règlement en vigueur ;
-Vous assurez le suivi des boîtes fonctionnelles dédiés au local badge (pref-securite et pref ADR) ;
-Vous vous assurerez du suivi des droits d’accès sur le logiciel du contrôle d’accès : exploitation de la base de données, mise à jour, traçabilité des demandes et archivage ;
-Vous êtes l’agent ADR référent et délivrez les cartes agents ministérielles (CAM) et assurez l’attribution des usages : impression sécurisée, casper et pref-contrôle d’accès 92
-Vous assurez l’inventaire des consommables et travaillez en liaison avec le chef de section sûreté pour la commande des badges et divers petits matériels ;
-Vous gérez les demandes de stationnement temporaires ;
-Vous assurez les demandes de criblages et saisissez les services compétents : réponses aux services demandeurs et mise à jour du tableau – délivrance des badges entreprises extérieures ;
-Vous travaillez en binôme dans la gestion des moyens d’accès : mise à jour des fichiers, proposition de rendez-vous, délivrance de macarons et télécommandes ;
-Vous participez au suivi des chantiers du CAD et de l’installation de matériels de la section sûreté En fonction des besoins, vous en assurerez l’accueil et l’accompagnement des entreprises qui interviennent pour le BSS
-Formation ADR carte agent pur les délivrances de cartes MI
Votre environnement professionnel :
· Activités du service
Au sein du cabinet, le bureau de la sécurité et de la sûreté a en charge la sécurité du Centre Administratif Départemental tant en ce qui concerne l’incendie (immeuble de grande hauteur (IGH) avec établissement recevant du public (ERP)-que sûreté (mise en application du plan Vigipirate)
· Composition et effectifs du service
Le bureau de la sécurité et de la sûreté auquel vous êtes rattaché est composé de 5 agents (1A, 2B,2C) ; le BSS travaille également en collaboration avec deux sociétés prestataires de services (19 agents SSIAP et 14 ADS).
· Liaisons hiérarchiques
Le chef de bureau du BSS, l’adjoint au chef du BSS, la chef de section sûreté, la directrice adjointe de cabinet en charge des sécurités et le directeur de cabinet.
· Liaisons fonctionnelles
Vous êtes en liaison avec les services de la Direction territoriale de la Sécurité de proximité, le Tribunal Judiciaire et l’ensemble des responsables logistiques des administrations du Centre Administratif Départemental. Les missions imposent également des contacts réguliers avec le secrétariat général commun
Vous êtes également en liaison avec les prestataires extérieurs et quelques services extérieurs : tribunal de commerce, UD DRIETS, ARS….
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique / bureautique /- Niveau maîtrise requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables / Niveau pratique requis
Connaître l’environnement professionnel / Niveau maîtrise à acquérir
Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation / Niveau maîtrise à acquérir
Savoir travailler en équipe / Niveau maîtrise requis
Avoir l'esprit de synthèse / Niveau maîtrise requis
Savoir-être
Savoir accueillir / Niveau expert requis
Savoir communiquer / Niveau maîtrise requis
Avoir le sens des relations humaines / Niveau maîtrise requis
Autre : formation DR
Vos perspectives : Selon vos aptitudes et qualifications professionnelles, vous pourrez évoluer vers des fonctions similaires en tant qu’assistant d’administration générale
Durée attendue sur le poste : 3 à 5 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation : Préfecture des Hauts-de-Seine, 167-177 avenue Joliot Curie, 92 013 Nanterre – Bureau de la sécurité et de la sûreté
RER A Station Nanterre préfecture ou université BUS92/159/160/304/358/N53
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : Chargé de l’instruction de dossiers administratifs / ERUSA009
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
Temps de travail sur emploi-type 2 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : FP2ADM03 (ADM006A)
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
Temps de travail sur emploi-type 2 :
Code SAA (structure d’affectation administrative) : 92PR0000
Code SAO (structure d’affectation opérationnelle): 92PR2550 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Vous exercez vos missions sur la base de l’horaire 37h, 38h ou 38h30 hebdomadaires générant 10, 16 ou 18 jours de RTT.
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
Madame Rasika HADI, cheffe du bureau de la sécurité et de la sûreté – Tél. : 01.40.97.22.50
Monsieur Mathieu LAVAULT, adjoint à la cheffe de bureau – Tél. : 01.40.97.22 51
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
Personnels externes : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Toute demande incomplète ne sera pas traitée -
Le poste est ouvert aux contractuels.
Sur le fondement du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), le recrutement sur contrat s'appuie sur le 2° de l’article L332-2. -
Vacant à partir du 01/04/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres