Professeur de trompette - MAIRIE DE RUMILLY
Référence : O074240905000786
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Rumilly
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Ville centre de 16 500 habitants au sein d'une intercommunalité de 31 000 habitants, les services sont composés de 360 agents répartis sur des services à la population variés (piscine, médiathèque, salle de spectacle, police municipale, services à l'enfance et à la jeunesse, service des sports, services techniques et administratifs, services sociaux...).
Située sur un territoire attractif à seulement 50 minutes de Genève, 20 minutes d'Annecy, 20 minutes d'Aix les Bains, à proximité des Massifs des Bauges et des Aravis, vous pourrez bénéficier d'un environnement exceptionnel.
La Direction des affaires culturelles - composée de 45 agents - est dotée d'équipements structurants (musée, médiathèque, école de musique de danse et de théâtre, salle de spectacle) et de services qui coopèrent pour mettre en uvre la politique culturelle municipale.
Vous souhaitez intégrer l'Ecole municipale de musique, de danse et de théâtre, et participer à la vie culturelle de la Ville? vous êtes pédagogue et avez le goût du travail en équipe?
Rattaché(e) au Directeur, et à la conseillère aux études, vous assurez l'enseignement de la trompette et participez à la mise en ½uvre du projet d'établissement.
Vous enseignez aux élèves, dans le cadre de cours individuels et collectifs, la pratique de votre spécialité et ses éléments théoriques (répertoire, histoire, etc.), selon le projet pédagogique de la structure.
Vous mettez en ½uvre des actions de création (exposition, concert, spectacle, ...) et favorisez les échanges entre les élèves, les professionnels et le public dans le cadre de projets collectifs artistiques et pédagogiques.
Vous accompagnez les pratiques artistiques des élèves, assurez leur suivi pédagogique et les évaluez.
Enfin, vous pratiquez votre instrument pour maintenir votre niveau technique et actualiser la maîtrise de votre spécialité.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'Etat,
Vous maîtrisez les dispositifs de pédagogie collective et vous vous tenez informé(e) de l'évolution de la discipline et des pratiques,
Vous avez connaissance du Schéma National d'Orientation Pédagogique (S.N.O.P) et du schéma départemental des enseignements artistiques,
Vous connaissez les caractéristiques des publics (enfants, jeunes et adultes),
Vous avez connaissance du fonctionnement d'un établissement d'enseignement et des méthodes et techniques d'évaluation,
Vous êtes à l'écoute, aimez transmettre, et savez faire preuve d'autorité,
Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service public.
À propos de l'offre
-
Temps de travail : Temps non complet (10h/20h)
Qualification: Diplôme d'Etat ou équivalence
Type de recrutement : Statutaire ou, le cas échéant, contractuel
Poste ouvert aux grades d'Assistants d'enseignement artistique à Assistant d'enseignement artistique principal de 2ème classe
Prise de fonction souhaitée : Lundi 2 Septembre 2024
Rémunération et avantages : traitement indiciaire + régime indemnitaire + tickets restaurant + participation employeur au financement des mutuelles santé/prévoyance + CNAS
Candidature : Lettre de motivation et CV détaillé à Monsieur le Maire au plus tard le 05/10/2024
Comment postuler ?
Via le site internet : www.mairie-rumilly74.fr/vie-municipale/la-mairie-recrute/
Par mail à : contact@mairie-rumilly74.fr
Par courrier à : Ville de Rumilly Monsieur le Maire Place de l'hôtel de ville 74150 Rumilly -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Assistant d'enseignement artistique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 27/01/2025
-
Enseignante / Enseignant