Psychologue de travail Chef de projets prévention des risques psychosociaux (h/f)
Référence : O094241001388465
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : CRETEIL
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le Service Santé, Sécurité et Conditions de Travail, composé d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmières de prévention, conseillers en prévention des risques professionnels, psychologue du travail, ergonome, référent handicap, assistantes sociales) est chargé de promouvoir et de mettre en place, de manière transversale, le système de management de santé et sécurité au travail adapté à la collectivité territoriale et participer ainsi à l'amélioration du service public.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094241001388465-psychologue-travail-chef-projets-prevention-risques-psychosociaux-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Vous avez une connaissance approfondie des méthodes de conduite d'entretiens en psychologie du travail et êtes capable de les définir et les adapter en fonction des situations rencontrées
- Vous maîtrisez les méthodes, techniques et outils de l'observation de l'activité
- Vous maîtrisez la conduite de projet et la mise en place d'un plan de prévention des RPS
- Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse, de synthèse et de redaction
- Votre discrétion professionnelle, votre sens de l'écoute et d'accompagnement ne sont plus à démontrer
Qui sommes-nous ?
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
À propos de l'offre
-
Manuella TRIFAULT
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Psychologue de classe normale
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 09/12/2024
-
Psychologue