RAVITAILLEUR

Référence : DEF_20-00048501

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : BCRM TOULON BP 5 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Marine nationale, le service logistique de la marine de Toulon (SLMT) est un opérateur industriel étatique qui assure des missions de soutien direct des forces en réalisant des prestations de maîtrise d’œuvre « atelier, entreposage, transit » dans le cadre du Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) naval.
La division logistique a pour principales missions la réception, le stockage et la délivrance de rechanges navals afin de permettre aux différentes unités d’assurer leurs missions.
Au sein du groupe matériel naval, le secteur suivi logistique des stocks rechanges navals assure le suivi des mouvements comptables ainsi que les enquêtes et contrôles liés aux opérations de magasinage.
Plus particulièrement, vous :
- Réaliserez des contrôles terrain de matériels navals
- Exploiterez des applications informatiques de gestions des stocks des rechanges navals (SIGLe, GSTOCK, BUSINESS OBJECTS)
- Analyserez et contrôler des mouvements comptables
- Constituerez de dossiers de surveillance et réaliser des enquêtes associées
- Élaborerez et suivrez des procès-verbaux et respecterez les règles HSCT (hygiène, sécurité et conditions de travail)
Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
• Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com

Profil recherché

Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des compétences indispensables à la bonne réalisation de votre travail. Une bonne maîtrise de l'utilisation des logiciels bureautiques est un atout pour ce poste. Vous appréciez la collaboration et savez communiquer efficacement avec vos collègues et contribuez activement à une dynamique collective.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • isabelle.cadreils@intradef.gouv.fr
  • sabine.zuck@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Nombreux avantages :
    - Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
    - Accessibilité en transport en commun
    - Rythme de travail : 38 heures par semaine, réparties sur 4,5 jours
    - Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr.

    Un mentor vous accompagnera lors de votre prise de poste.

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    - Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
    - Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com
    Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours).

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

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