recrutement d'un agent administratif - COMMUNE DE GARAT
Référence : O016250616000672
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Garat
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre de la gestion de plusieurs dossiers nécessitant un suivi administratif renforcé, notre collectivité souhaite procéder au recrutement d'un agent administratif pour une durée initiale de six mois.
Ce renfort est destiné à appuyer nos services sur le pilotage et le suivi de dossiers transversaux, notamment ceux en lien avec la Gendarmerie, la restauration scolaire, ou encore d'autres projets en cours requérant une certaine rigueur administrative et une capacité d'analyse. Il est donc souhaitable que la personne recrutée dispose d'une première expérience dans la gestion administrative de projets ou de dossiers complexes. Ce poste serait sur au minimum sur une catégorie B
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous accompagner dans ce recrutement, en nous précisant les modalités à suivre, ainsi que les profils disponibles pouvant correspondre à ce besoin.
Gestion de projets
Profil recherché
Une personne pour gérer l'administratif est les échéances des projets
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
CV + LM -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 04/08/2025
-
Chargée / Chargé de projet d'aménagement