Rédacteur - SAINT JOUIN BRUNEVAL
Référence : O076250929000043
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Jouin-Bruneval
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- - Participe à la définition de la politique des ressources humaines et est force de proposition pour l'évolution de l'organisation du travail
- - Participe à la définition de la politique des finances de la Collectivité
- - Conseille les élus et le secrétariat général en matière d'organisation, de gestion des ressources humaines et des orientations budgétaires.
- - Manage une équipe de 6 personnes (agents d'entretien et Atsem).
-- - Accompagne, coordonne et contrôle la gestion administrative et statutaire des ressources humaines (carrière, absentéisme, relations avec la commission de réforme et le comité médical, plan de formation, établissement de la paie et des charges sociales, opérations de fin d'année en matière de paie et de déclarations sociales, instruction des dossiers de retraite)
- - Garantit l'application des dispositions statutaires, législatives, réglementaires ou jurisprudentielles et organise la veille réglementaire
- - Elabore le budget de la commune et assure le pilotage et le suivi mensuel de la masse salariale
- - Organise, prépare et suit les dossiers présentés aux instances représentatives
- - Rédige les délibérations afférentes aux ressources humaines et aux finances de la collectivité.
- - Met en ½uvre la gestion des emplois et des compétences (recrutement, mobilité, évaluation des besoins et des compétences de la collectivité)
- - Organise la mise en place des Lignes Directrices de Gestion et de l'organisation du temps de travail.
- - Mise en place et suivi du PPI (Plan pluriannuel des investissements)
- - Elaborer des pistes optimales d'évolutions budgétaires
Profil recherché
-- - Garantit l'application des dispositions statutaires, législatives, réglementaires ou jurisprudentielles et organise la veille réglementaire
- - Elabore le budget de la commune et assure le pilotage et le suivi mensuel de la masse salariale
- - Organise, prépare et suit les dossiers présentés aux instances représentatives
- - Rédige les délibérations afférentes aux ressources humaines et aux finances de la collectivité.
- - Met en ½uvre la gestion des emplois et des compétences (recrutement, mobilité, évaluation des besoins et des compétences de la collectivité)
- - Organise la mise en place des Lignes Directrices de Gestion et de l'organisation du temps de travail.
- - Mise en place et suivi du PPI (Plan pluriannuel des investissements)
- - Elaborer des pistes optimales d'évolutions budgétaires
À propos de l'offre
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Promotion interne
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Gestionnaire de comptabilité